Le sprinter Marcell Jacobs nouvel ambassadeur Puma

La semaine dernière, Puma a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec le sprinter italien Marcell Jacobs.

Dans le cadre de cet accord pluriannuel, le double champion olympique en titre sur 100 mètres et relai 4 x 100 mètres devient le nouveau visage de l’équipementier allemand sur la piste et en dehors.

« Nous sommes ravis d’accueillir au sein de la famille Puma Marcell Jacobs, digne successeur d’Usain Bolt au titre de champion olympique du 100 mètres, » explique Pascal Rolling, responsable Sports Marketing chez Puma, dans un communiqué. « Avec Marcell Jacobs, Andre de Grasse, Shericka Jackson, Elaine Thompson-Herah et bien d’autres encore, Puma s’entoure d’un incroyable éventail d’athlètes en préparation de quelques événements d’athlétisme majeurs à venir cette année et l’année prochaine. »

Jusque là, Marcelle Jacobs portait des pointes Nike sur les pistes. Désormais ambassadeur Puma, Marcell Jacobs chaussera les « evoSPEED TOKYO NITRO ». Surtout, l’italien devra tenir la comparaison avec un certain Usain Bolt, « ambassadeur à vie » de Puma.

A lire aussi

Le Paris Saint-Germain se lance dans le running avec son premier 10km « We run Paris »

Neymar JR part à la recherche de nouveaux ambassadeurs football pour Puma en 2023

DDB Paris accompagne Salomon pour sa nouvelle campagne de marque « Tomorrow is Yours »

Joma dévoile une nouvelle chaussure de course co-brandée 20KM de Paris avec la « STORM VIPER 20K PARIS »

Il était une fois… Pelé et Puma – Retour sur l’affaire des lacets et le coup de pub légendaire

PUMA prépare l’après Usain Bolt en signant avec le canadien Andre De Grasse

Laisser un commentaire

Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord... Activation - Babolat crée l'évènement avec la venue de son...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)