Erling Haaland se décline dorénavant en glaces avec Hennig Olsen

 

 

Le célèbre attaquant Herling Haaland a annoncé la semaine dernière le lancement d’une nouvelle glace à son effigie.

Dans le détail, cette glace est proposée par la société norvégienne Hennig Olsen et sera vendue uniquement au Danemark à partir du 19 février.

L’annonce diffusée sur les réseaux sociaux cumule plus de 350 000 likes sur Instagram. Dans la courte vidéo de présentation, on y voit l’attaquant de Manchester City assis dans un canapé, portant le maillot de l’équipe nationale norvégienne mangeant une glace.

Sur les emballages de l’entreprise familiale qui célèbre ses 100 ans, Haaland est mis en en avant célébrant un but. Une glace Haaland à la vanille accompagnée d’une sauce au caramel et enrobée de chocolat et de croustillants. « Développé en collaboration avec Erling Haaland en hommage au meilleur footballeur norvégien de tous les temps ».

A seulement 22 ans, Erling Haaland cumule des contrats de sponsorings énormes comme avec son équipementier Nike.

A lire aussi

“The King & The Viking” – Beats By Dre dévoile sa nouvelle publicité avec LeBron James et Erling Haaland

Nike officialise (sans excès) la signature d’un nouveau contrat avec Erling Haaland

Les glaces Miko nouveau supporter officiel de Paris 2024 (Magnum, Twister, Cornetto, Ben & Jerry’s, Carte d’Or, Solero)

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Commercial(e) Hospitalités - Toulouse Football... Quand Paramount fait la promotion du biopic de Bob Marley à...
Offre Emploi - Chargé(e) de partenariats et de développement commercial - Valence Romans Drome Rugby (VRDR)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Produit & Développement Apparel - Babolat(Lire la suite) Basket - Kia lance la personnalisation du tableau de bord aux couleurs des franchises NBA(Lire la suite) Billetterie - Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite) Billetterie - Le prix des places pour "Aux Jeux Streamers"(Lire la suite)