SportEasy lance une opération sponsoring dans le sport féminin avec AMOS Sport Business

Il y a quelques jours, SportEasy a annoncé le lancement d’une opération sponsoring auprès du sport féminin avec l’école AMOS Sport Business.

Déjà partenaire du PSG Féminin, l’école lance un appel à candidature pour sponsoriser 5 clubs dans le football, handball, volley ou encore rugby.

Les associations sportives qui seront retenues bénéficieront d’un équipement complet pour une de leur équipe féminine (shorts, maillots, chaussettes) ainsi que le financement de l’abonnement à la solution SportEasy Club afin de les aider dans la gestion sportive et administrative de leur association.

Depuis quelques années, SportEasy propose un programme sponsoring « SportEngagement » permettant aux annonceurs de partir à la rencontre du sport amateur.

A lire aussi

SportEasy lance son 1er programme de clubs ambassadeurs !

SportEasy lance SportEngagement, le futur du sponsoring des clubs de sport amateur

“Sponsor Me” – adidas vous offre un contrat sponsoring et met en scène ses principaux ambassadeurs

SportEasy et Kappa lancent une opération de sponsoring et recherchent 200 clubs amateurs (Football, handball, rugby, basket-ball)

SportEasy lève 5 millions d’euros et vise les 10 millions d’utilisateurs d’ici 5 ans

Laisser un commentaire

Offre de Stage : créateur de contenus - EXO La Fédération Française de Ski et Viessmann signent un partenariat...
Offre de Stage - Investment Analyst / Chief of Staff - Athletico Ventures(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication Senior - UrbanSoccer(Lire la suite) Offre Emploi - Sponsorship Sales Manager - XIX Consulting(Lire la suite) Basket - Tout sur les salaires de la Betclic Elite saison 2023/2024(Lire la suite) Business - Après Uber Eats, le Naming de la Ligue 1 pour McDonald's ?(Lire la suite) Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite)