Thierry Henry investit dans la marque de bagages Kabuto

A l’aube des vacances estivales 2024, la marque française Kabuto annonce une collaboration avec Thierry Henry.

Comme nous le confirme la société française fondée par Jérôme Tricault, Thierry Henry est devenu actionnaire de Kabuto.

Pour célébrer ce rapprochement, la marque lance une collection de deux valises signées de l’actuel sélectionneur de l’Equipe de France de football espoirs en édition limitée à 3 000 exemplaires chaque.

Chaque valise est numérotée à l’intérieur. La valise cabine extensible est vendue au prix de 495 euros et le modèle plus grand (Trunk) est vendu 595€.

« Je cherchais un design sobre avec une base noire. Je voulais également une couleur qui attire. J’aime le rouge, cela m’attire, m’est agréable à regarder. C’était donc comme une évidence d’utiliser cette couleur dans les détails » explique Thierry Henry.

Un rapprochement qui permet également à la marque de s’offrir l’image de l’ancien international français à travers la campagne « Dare to Expand ».

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