Tennis – Carlos Alcaraz nouveau visage de Calvin Klein en ce début d’année 2023

En ce début d’année 2023, la marque Calvin Klein dévoile une nouvelle campagne publicitaire mettant en avant le tennisman Carlos Alcaraz, numéro 1 du classement ATP.

Après le footballeur Romelu Lukaku il y a quelques semaines, Calvin Klein mise sur l’image du jeune espagnol âgé de 19 ans et prolonge sa campagne « Calvins or nothing ».

L’occasion pour Carlos Alcaraz de prendre la pose, notamment en sous-vêtements dans une campagne en noir et blanc, glamour et sexy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PVH (@pvhcorp)

Une campagne qui n’est pas sans rappeler celle de Rafael Nadal en 2011 pour la marque Armani.

Quelques années plus tard, Rafa Nadal signait avec Tommy Hilfiger un contrat pour promouvoir une collection de sous-vêtements.

A lire aussi

Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear

Le Slip Français croit en une 3e étoile pour les Bleus

Tennis – Les sponsors de Carlos Alcaraz célèbrent son premier Grand Chelem à l’US Open 2022 et sa place de numéro 1 mondial au classement ATP

Pierre-Ambroise Bosse ambassadeur des sous-vêtements ATHENA

La publicité des sous-vêtements Lupo avec Neymar crée la polémique auprès de la communauté Gay

Cristiano Ronaldo – Teaser vidéo de la collection de sous-vêtements CR7 Underwear

Laisser un commentaire

Le programme TV de beIN SPORTS et du Groupe TF1 pour le Championnat... Droits TV : TF1 revend 28 matchs de la Coupe du Monde de Rugby...
Interview - Christelle de Larauze, Déléguée Générale de la Fondation Belem Caisse d’Epargne (Paris 2024 - Flamme Olympique)(Lire la suite) Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite) Ticketing - Champions League : Une place en vente à 6 490€ pour PSG-Dortmund(Lire la suite) Business - La NBA en route pour tripler ses revenus "droits TV" aux USA ?(Lire la suite)