Tennis – Les sponsors de Carlos Alcaraz célèbrent son premier Grand Chelem à l’US Open 2022 et sa place de numéro 1 mondial au classement ATP

crédit : Getty Images

Cette nuit, Carlos Alcaraz a remporté son premier titre du Grand Chelem en remportant la finale de l’US Open 2022 face à Casper Ruud. Une victoire qui lui assure la place de numéro 1 mondial au classement ATP.

Agé de 19 ans (l’espagnol est né le 5 mai 2003), Alcaraz devient le plus jeune joueur de l’histoire à occuper la première place de l’ATP Ranking (sponsorisé dorénavant par Pepperstone).

Bien évidemment, les principaux sponsors de Carlos Alcaraz ont tenu à célébrer ce premier Grand Chelem et sa place de N°1 avec différentes prises de parole sur les réseaux sociaux. C’est le cas notamment de Nike, Babolat, Rolex, BMW ou encore Elpozo.

Des partenaires qui lui verseront une prime liée à sa performance à New York et à son nouveau statut de N°1 mondial. En reportant l’US Open 2022, Carlos Alcaraz va empocher un prize money de 2,6 millions de dollars.

Babolat – « Magn1fico »

Nike – ‘Just do 1t »

Rolex

BMW

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BMW España (@bmwespana)

Reste à savoir dans quelle mesure Carlos Alcaraz marquera l’histoire du tennis dans les années à venir. Il marche pour le moment sur les traces de Rafael Nadal (Nike et Babolat) et Roger Federer (Rolex) concernant les sponsors.

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Les dépenses en transferts internationaux de joueurs de football... Un nouveau Bonus de 100€ sur ParionsSport En Ligne pour toute...
"Sport Féminin Toujours 2023" : Une semaine pour plus de sport féminin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Commercial Junior - Kiplink Event(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) communication - Fédération Française d'Athlétisme(Lire la suite) NFT - La Premier League débarque sur le jeu de fantasy Sorare(Lire la suite) On a testé - Quand "ChatGPT" nous écrit un article sur le sport business(Lire la suite) Business - Tennis Australia lance "AO StartUps" et son fonds de capital-risque(Lire la suite)