Tennis – Les sponsors de Carlos Alcaraz célèbrent son premier Grand Chelem à l’US Open 2022 et sa place de numéro 1 mondial au classement ATP

crédit : Getty Images

Cette nuit, Carlos Alcaraz a remporté son premier titre du Grand Chelem en remportant la finale de l’US Open 2022 face à Casper Ruud. Une victoire qui lui assure la place de numéro 1 mondial au classement ATP.

Agé de 19 ans (l’espagnol est né le 5 mai 2003), Alcaraz devient le plus jeune joueur de l’histoire à occuper la première place de l’ATP Ranking (sponsorisé dorénavant par Pepperstone).

Bien évidemment, les principaux sponsors de Carlos Alcaraz ont tenu à célébrer ce premier Grand Chelem et sa place de N°1 avec différentes prises de parole sur les réseaux sociaux. C’est le cas notamment de Nike, Babolat, Rolex, BMW ou encore Elpozo.

Des partenaires qui lui verseront une prime liée à sa performance à New York et à son nouveau statut de N°1 mondial. En reportant l’US Open 2022, Carlos Alcaraz va empocher un prize money de 2,6 millions de dollars.

Babolat – « Magn1fico »

Nike – ‘Just do 1t »

Rolex

BMW

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BMW España (@bmwespana)

Reste à savoir dans quelle mesure Carlos Alcaraz marquera l’histoire du tennis dans les années à venir. Il marche pour le moment sur les traces de Rafael Nadal (Nike et Babolat) et Roger Federer (Rolex) concernant les sponsors.

 

Laisser un commentaire

Les dépenses en transferts internationaux de joueurs de football... Un nouveau Bonus de 100€ sur ParionsSport En Ligne pour toute...
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)