Suisse Tourisme réunit Roger Federer et l’humoriste Trevor Noah dans sa dernière publicité

Eloigné des terrains de tennis, Roger Federer reste un ambassadeur de premier choix pour ses nombreux sponsors qui continuent de l’utiliser malgré sa retraite sportive.

Il y a quelques jours, Suisse Tourisme a dévoilé sa dernière campagne publicitaire mettant en avant Federer et Trevor Noah. Comme celui qui détient 20 tournois du Grand Chelem, l’humoriste est à moitié suisse et à moitié sud-africain.

Dans la vidéo longue de 3m46s, Suisse Tourisme assure la promotion de son « Grand Train Tour of Switzerland », une expérience qui propose des trajets ferroviaires panoramiques (1 280 kilomètres) à travers le pays.

« Nous sommes ravis d’avoir à nouveau trouvé en Trevor Noah un compagnon de voyage de classe mondiale pour accompagner Roger Federer. Le bonheur qu’ils ont eu à jouer ensemble lors du tournage est perceptible dans le film et reflète parfaitement le plaisir de voyager en train en Suisse », explique Martin Nydegger, directeur de Suisse Tourisme, dans un communiqué.

Ces deux dernières années, Roger Federer avait été mis en scène à l’écran avec Robert De Niro (2021) puis Anne Hathaway (2022).

A lire aussi

L’activation artistique de Crédit Suisse avec une sculpture volante de son ambassadeur Roger Federer

Les 50 athlètes les mieux payés de l’histoire selon Sportico

Moët & Chandon célèbre Roger Federer avec la campagne « Toast to Roger »

Tennis – La marque « On » (dont Federer est actionnaire) nouvel équipementier d’Iga Swiatek et Ben Shelton

Tennis – Après l’annonce de sa retraite, retour sur les meilleures publicités de Roger Federer, le roi du sponsoring sportif

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé de projet transport et hébergement -... Ciryl Gane et Cyril Hanouna nouveaux actionnaires de "Royaltiz"
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)