Ambush Marketing – Ikea surfe sur l’épisode « Coca-Cola x Cristiano Ronaldo » avec une bouteille d’eau en verre « Cristiano »

 

Une semaine après l’épisode Coca-Cola x Cristiano Ronaldo, l’enseigne Ikea surfe sur l’évènement avec un post plutôt bien senti sur les réseaux sociaux.

Façon ambush marketing, la filiale canadienne du géant du meuble suédois a posté une photo d’une bouteille d’eau en verre réutilisable nommée « Cristiano ». Un cliché façon catalogue accompagné du prix de vente, 1,99$.

Malheureusement, le produit n’est pas disponible à la vente sur les sites des différents pays dans lesquelles opère Ikea. Certains comme le Portugal et le Canada redirigent cependant vers quelques bouteilles et gourdes après la recherche « cristiano ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA Canada (@ikeacanada)

Un jolie coup de pub à moindre frais pour Ikea qui a détourné son produit « KORKEN », bouteille en verre transparent avec bouchon d’une capacité d’1L. Les retombées sur les réseaux sociaux et les sites sont déjà nombreuses.

https://twitter.com/NicolasBourreau/status/1407275428922937348

https://twitter.com/creapills/status/1407248847420768256

Laisser un commentaire

Comment Qatar Airways active son partenariat avec l'UEFA Euro... Interview - Philippe Bru nous détaille le projet "ComPacte"...
Sponsoring - Les Girondins de Bordeaux officialisent l'arrivée de Winamax comme nouveau sponsor maillot(Lire la suite) Sponsoring - PlayStation renouvelle son contrat avec l'UEFA Champions League(Lire la suite) Droits TV - RMC Sport conserve un bout de Champions League sur 2021-2024(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant(e) Commercial - Entreprise partenaire de Win Sport School Nice(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Chargé(e) de développement - Club partenaire de Win Sport School Rennes(Lire la suite) Activation - Agbegnenou, Pippen.... Comment Airbnb active son partenariat avec Tokyo 2020(Lire la suite)