Ambush Marketing – Ikea surfe sur l’épisode « Coca-Cola x Cristiano Ronaldo » avec une bouteille d’eau en verre « Cristiano »

 

Une semaine après l’épisode Coca-Cola x Cristiano Ronaldo, l’enseigne Ikea surfe sur l’évènement avec un post plutôt bien senti sur les réseaux sociaux.

Façon ambush marketing, la filiale canadienne du géant du meuble suédois a posté une photo d’une bouteille d’eau en verre réutilisable nommée « Cristiano ». Un cliché façon catalogue accompagné du prix de vente, 1,99$.

Malheureusement, le produit n’est pas disponible à la vente sur les sites des différents pays dans lesquelles opère Ikea. Certains comme le Portugal et le Canada redirigent cependant vers quelques bouteilles et gourdes après la recherche « cristiano ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA Canada (@ikeacanada)

Un jolie coup de pub à moindre frais pour Ikea qui a détourné son produit « KORKEN », bouteille en verre transparent avec bouchon d’une capacité d’1L. Les retombées sur les réseaux sociaux et les sites sont déjà nombreuses.

https://twitter.com/NicolasBourreau/status/1407275428922937348

https://twitter.com/creapills/status/1407248847420768256

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Comment Qatar Airways active son partenariat avec l'UEFA Euro... Interview - Philippe Bru nous détaille le projet "ComPacte"...
Golf - Le PGA Tour et l'Arabie Saoudite se rapprochent(Lire la suite) Fan Experience - De la réalité mixte pour les fans de sport avec le casque Apple Vision Pro(Lire la suite) Football - Brand Finance dévoile son rapport 2023 sur la valorisation des marques de clubs de football(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Pôle Service aux Partenaires (H/F) - LFP(Lire la suite) Event - LeBron James donnera le départ du centenaire des 24 heures du Mans(Lire la suite) Money - L'Arabie Saoudite vise une valorisation à 2 milliards d'euros de son championnat de football(Lire la suite)