La Fédération Française d’Athlétisme s’associe à St-Yorre et Cristaline

Depuis lundi, l’eau de source Cristaline et l’eau minérale gazeuse St-Yorre sont devenues les eaux officielles de la Fédération Française d’Athlétisme.

Les marques St-Yorre et Cristaline sont donc les nouvelles eaux officielles de la FFA sur l’univers piste indoor et outdoor, ainsi que pour les Championnats de France de Cross-Country.

Au-delà de l’aspect hydratation et bien-être, ce partenariat résonne aussi comme « responsable ». Les trois parties veulent « renforcer la sensibilisation et la prise de conscience quant à l’importance du geste de tri, de la collecte et du recyclage des bouteilles ». Une première activation a déjà eu lieu lors des Championnats de France Élite Indoor, le week-end dernier à Clermont-Ferrand. Dans l’enceinte du stade de la compétition, il y avait de nombreux bacs de tri pour les bouteilles en plastique.

 

À lire aussi

Enterprise devient Fournisseur Officiel de la Fédération Française d’Athlétisme

Laisser un commentaire

Merchandising - Maison Transversale met en vente l'affiche officielle... Tennis - Waterdrop nouveau partenaire hydratation de l'ATP Tour
Fan Experience - On Location dévoile les hospitalités de Paris 2024(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de partenariats et de développement commercial - Valence Romans Drome Rugby (VRDR)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Produit & Développement Apparel - Babolat(Lire la suite) Basket - Kia lance la personnalisation du tableau de bord aux couleurs des franchises NBA(Lire la suite) Billetterie - Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite)