Nike fait la promotion du « Air Max Day 2022 » sur un écran publicitaire 3D à Tokyo (Japon)

 

Dans quelques jours, Nike organise son « Air Max Day », une journée dédiée à son célèbre modèle de sneakers.

Depuis 2014, Nike crée l’évènement tous les 26 mars avec la sortie de plusieurs modèles d’Air Max en édition limitée.

Au Japon, la marque au swoosh a semble-t-il commencé la promotion de cet « Air Max Day » avec un dispositif promotionnel vidéo impactant à Tokyo (3D digital billboard).

Un espace publicitaire en 3D utilisé depuis plusieurs mois par différents annonceurs.

A lire également

Street Marketing – Powerade transforme des panneaux publicitaires en machines de sport

Volkswagen renomme le Parc des Princes en Parc des Princesses pour encourager les Bleues

BETC nous détaille la campagne « Outlaw Runners » (coureurs flashés par des radars en plein Paris) pour la boutique Distance

Fan Experience – On a testé le « First Basket 3D video mapping show » !

NFL – Une nouvelle vidéo en réalité-mixte pour les Carolina Panthers

 

 

 

 

 

 

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Jeux Olympiques de Paris 2024 : le prix des billets et les dates... Le journal L'Equipe propose un dossier sur le salaire des joueurs...
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)