Fraude, blanchiment d’argent, évasion fiscale… Netflix dévoile la bande-annonce de son documentaire « FIFA Uncovered »

La plateforme de streaming la plus célèbre du monde va bientôt sortir un documentaire sur la corruption au sein de la FIFA. 

Netflix va sortir une série documentaire sur les coulisses de la FIFA. Prévu pour le 9 novembre, il sera ainsi diffusé 11 jours avant le coup d’envoi de la Coupe du Monde 2022 organisée au Qatar. Entre corruption et enjeux politiques, le documentaire s’appelle « FIFA Uncovered ».

Ancien président de la FIFA, Sepp Blatter sera évidemment l’un des personnages clés.

« Fraude, blanchiment d’argent, évasion fiscale… Entrez dans le jardin secret de FIFA et découvrez le plus grand scandale de corruption sportif. Le documentaire FIFA Uncovered est fait pour tous les novices comme les débutants qui souhaiteraient en savoir plus sur cette organisation. La coupe du monde de football approche à grand pas !

Pour la France, le titre du documentaire semble être « FIFA : Ballon rond et corruption »

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

À lire aussi

Netflix met en scène Zlatan Ibrahimovic pour promouvoir le film « 6 Underground »

Laisser un commentaire

Bimbo nouveau sponsor de l'équipe féminine du FC Barcelone... Rugby - Les audiences de CANAL+ pour les matchs TOP 14 en ce...
Football - Puma et Lens fêtent la Sainte-Barbe avec un maillot collector(Lire la suite) Bon Plan - L'offre d'abonnement Paramount+ présente dans certaines offres CANAL+ dont une série limitée(Lire la suite) Auto - Un nouveau logo et identité sonore pour la Formula E(Lire la suite) Qatar 2022 - Une nouvelle paire de crampons "bleu-blanc-rouge" pour Mbappé(Lire la suite) Football - Qatar 2022 - Une expérience en Réalité Augmentée proposée aux Fans dans les stades(Lire la suite) Foot - LaLiga et l’UFC s’associent(Lire la suite)