Fraude, blanchiment d’argent, évasion fiscale… Netflix dévoile la bande-annonce de son documentaire « FIFA Uncovered »

La plateforme de streaming la plus célèbre du monde va bientôt sortir un documentaire sur la corruption au sein de la FIFA. 

Netflix va sortir une série documentaire sur les coulisses de la FIFA. Prévu pour le 9 novembre, il sera ainsi diffusé 11 jours avant le coup d’envoi de la Coupe du Monde 2022 organisée au Qatar. Entre corruption et enjeux politiques, le documentaire s’appelle « FIFA Uncovered ».

Ancien président de la FIFA, Sepp Blatter sera évidemment l’un des personnages clés.

« Fraude, blanchiment d’argent, évasion fiscale… Entrez dans le jardin secret de FIFA et découvrez le plus grand scandale de corruption sportif. Le documentaire FIFA Uncovered est fait pour tous les novices comme les débutants qui souhaiteraient en savoir plus sur cette organisation. La coupe du monde de football approche à grand pas !

Pour la France, le titre du documentaire semble être « FIFA : Ballon rond et corruption »

À lire aussi

Netflix met en scène Zlatan Ibrahimovic pour promouvoir le film « 6 Underground »

Laisser un commentaire

Bimbo nouveau sponsor de l'équipe féminine du FC Barcelone... Rugby - Les audiences de CANAL+ pour les matchs TOP 14 en ce...
Offre Alternance - Assistant chargé de communication (h/f) - Fédération française de handball(Lire la suite) Running - Des poussettes Thule s’invitent à l’adidas 10k Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Sans les droits de la Night Session, France TV mise sur Rivenzi et PoneeeyClub sur Twitch(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite)