Le dispositif d’Eurosport pour les 24 Heures du Mans 2022

 

Pour suivre l’édition 2022 des 24 Heures du Mans au plus proche de l’action, les passionnés de sport automobile seront branchés sur Eurosport, à défaut d’être présent sur place.

Cette année encore, l’épreuve mythique d’endurance sera à suivre en direct en intégralité sur l’ensemble des plateformes Eurosport. « L’événement sera diffusé en direct sur Eurosport 2 et les abonnés ont également rendez-vous sur l’appli Eurosport et sur Eurosport.fr pour suivre la course au cœur des équipages » explique la chaîne dans son communiqué.

Outre la diffusion de la course en intégralité (départ samedi 11 juin à 16h), Eurosport propose dès ce mercredi de se plonger dans l’évènement avec une couverture des essais libres, les qualifications, l’hyperpole, warm up… Ajoutons qu’une expérience immersive avec un dispositif multicam et notamment plusieurs caméras embarquées au sein des équipages, sera également proposé.

Pour couvrir l’événement, Thomas Bihel, Romain Hussonois et Guillaume Palacios seront accompagnés de Éric Helary, Paul Belmondo et Franck Lagorce, ainsi que les consultants internationaux d’Eurosport parmi lesquels le nonuple vainqueur de l’épreuve, Tom Kristensen.

 

Notons que pour celles et ceux qui ne sont pas abonnés à Eurosport (dispo dans les offres CANAL+), les 24 Heures du Mans seront également diffusés en clair sur la Chaîne L’Equipe.

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant.e événementiel - Fédération Française... Nomination : Pierre Branco nommé Directeur Général de Warner...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)