Le dispositif d’Eurosport pour les 24 Heures du Mans 2022

 

Pour suivre l’édition 2022 des 24 Heures du Mans au plus proche de l’action, les passionnés de sport automobile seront branchés sur Eurosport, à défaut d’être présent sur place.

Cette année encore, l’épreuve mythique d’endurance sera à suivre en direct en intégralité sur l’ensemble des plateformes Eurosport. « L’événement sera diffusé en direct sur Eurosport 2 et les abonnés ont également rendez-vous sur l’appli Eurosport et sur Eurosport.fr pour suivre la course au cœur des équipages » explique la chaîne dans son communiqué.

Outre la diffusion de la course en intégralité (départ samedi 11 juin à 16h), Eurosport propose dès ce mercredi de se plonger dans l’évènement avec une couverture des essais libres, les qualifications, l’hyperpole, warm up… Ajoutons qu’une expérience immersive avec un dispositif multicam et notamment plusieurs caméras embarquées au sein des équipages, sera également proposé.

Pour couvrir l’événement, Thomas Bihel, Romain Hussonois et Guillaume Palacios seront accompagnés de Éric Helary, Paul Belmondo et Franck Lagorce, ainsi que les consultants internationaux d’Eurosport parmi lesquels le nonuple vainqueur de l’épreuve, Tom Kristensen.

 

Notons que pour celles et ceux qui ne sont pas abonnés à Eurosport (dispo dans les offres CANAL+), les 24 Heures du Mans seront également diffusés en clair sur la Chaîne L’Equipe.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant.e événementiel - Fédération Française... Nomination : Pierre Branco nommé Directeur Général de Warner...
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)