Tecnifibre et Lacoste s’invitent en Finale de la Coupe Davis 2017

 

Pour la Finale 2017 de Coupe Davis par BNP Paribas opposant la France à la Belgique, Lacoste sera partenaire officiel et habillera les juges de lignes et les ramasseurs de balles. En parallèle, Tecnifibre, marque récemment acquise par le célèbre Croco, fournira les balles de la rencontre qui se déroulera du 24 au 26 novembre prochain à Lille.

Une des particularités de la Coupe Davis réside dans le fait que l’équipe jouant « à domicile » a le choix de la balle et de la surface. Pour cette finale, l’Equipe de France a opté pour la balle X-One.  Les victoires de Jo-Wilfried Tsonga à Marseille et Rotterdam avec cette même balle ont-elles influencé ce choix ? En espérant que cela porte chance aux Bleus.

 

Laisser un commentaire

TMC et beIN SPORTS diffuseront le tirage au sort de la Coupe... FDJ lance le 1er site de paris esportifs gratuit en France
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Commercial - Rugby Club Toulonnais(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant chef de projet Sport & Entertainment - L’Uzyne(Lire la suite) BON PLAN - Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion(Lire la suite) Football - Le PSG dévoile son pull de Noël pour cet hiver(Lire la suite) Ski - Val Thorens reste la meilleure station de ski du Monde(Lire la suite) Tennis - BNP Paribas s'active avant la Finale de Coupe Davis France-Belgique(Lire la suite)