UEFA Euro 2024 – Hublot dévoile sa nouvelle publicité « Chaque seconde compte » avec Kylian Mbappé

En marge du salon « Watches and Wonders » de Genève, l’horloger Hublot dévoile sa nouvelle campagne publicitaire « Chaque seconde compte » pour l’UEFA Euro 2024 mettant en scène Kylian Mbappé.

Ambassadeur Hublot depuis 2018, l’attaquant de l’Equipe de France de football est mis en scène dans un spot vidéo d’une minute et dix secondes.

Alors que les dernières secondes du match s’égrènent sur le cadran de la montre connectée Hublot Big Bang e Gen3 de l’arbitre, Kylian Mbappé traverse le terrain ballon aux pieds, se jouant de ses adversaires, avant de marquer le but de la victoire au dernier moment. « Every second counts ! »

Horloger officiel de l’UEFA Euro 2024, Hublot bénéficiera à nouveau d’une visibilité intéressante lors des matchs en fournissant notamment les panneaux du 4ème arbitre.

En parallèle, la marque a confectionné la montre Big Bang e Gen 3 UEFA EURO 2024. Une montre connectée disponible à 100 exemplaires et vendue au prix de 6 700 euros.

EDIT : jeudi, Kylian Mbappé était à Genève au salon Watches and Wonders pour venir rencontrer Ricardo Guadalupe, le CEO de la marque Hublot.

A lire aussi

Interview : Saber Desfarges, journaliste TF1 – « Pour l’Euro 2024, j’aurai presque pu demander une chambre à la FFF, ça aurait été tellement plus simple ! »

L’hommage d’Hublot à Pelé

“Maman tu peux me l’acheter ?” – Intersport dévoile sa publicité pour le nouveau maillot de l’Equipe de France de football (Euro 2024)

La montre “transparente” Hublot de Didier Deschamps portée au Qatar pour la Coupe du Monde de football 2022

Lidl nous détaille son activation « Lidl Kids Team » pour l’UEFA Euro 2024

Activation – Quand Hublot réunit Pelé et Mbappé à Paris

2011-2024 : Retour sur les 8 maillots domiciles Nike de l’Equipe de France de Football avec Kylian Mbappé

Quand “les Déménageurs Bretons” surfaient sur un transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid

UEFA Euro 2024 : 331 millions d’euros de primes pour les 24 équipes, voici la répartition

Laisser un commentaire

Les Trophées du Football Amateur : Valoriser l'Innovation et... Offre Emploi : Project Manager - Sportway
Offre Emploi - Responsable de Développement Commercial Secteur sport - Kantar Media(Lire la suite) Média - Paris 2024 : Le dispositif « à 7 chiffres » de RMC pour les JO(Lire la suite) Football - Nielsen dresse son TOP 10 des sponsors les plus valorisés en Ligue 1(Lire la suite) Agenda - Le salon "Sport in the City" organisée mardi 21 mai à Marseille(Lire la suite) Basket - Spalding reste le ballon officiel de l'Euroleague jusqu'en 2027(Lire la suite) Basket - Skims lance une nouvelle campagne avec des stars du basket féminin(Lire la suite)