Jeremy Nessim nommé Directeur New Business de l’agence Lafourmi

 

Ce matin, l’agence Lafourmi a annoncé la nomination de Jeremy Nessim au poste de Directeur New Business.

« Je suis très heureux de prendre ce rôle au sein de l’agence dans laquelle j’évolue depuis maintenant plusieurs années, et de participer à la dynamique de croissance auprès des directions de la création, des stratégies et des équipes commerciales. J’espère que ce nouveau rôle et mon expérience permettront à l’agence de proposer des réponses créatives et stratégiques de toujours plus haut niveau, et de séduire de nouveaux clients et partenaires qui aideront à solidifier notre position sur le marché. » explique l’intéressé dans un communiqué. Jeremy a rejoint Lafourmi en 2019 en tant que Directeur de clientèle.

Laisser un commentaire

"Un modèle freemium sera privilégié" - La plateforme OTT Sportway... Millet nouveau partenaire officiel de la Fédération Française...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)