Amazon Prime Vidéo lance une campagne d’affichage dans le métro à Marseille pour le classico PSG-OM

crédit : Twitter @sergelesrames

A quelques jours du match entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille (11ème journée de Ligue 1 Uber Eats), Amazon Prime Vidéo lance une campagne promotionnelle dans le métro marseillais.

Programmé dimanche 16 octobre 2022 à 20h45 au Parc des Princes, le premier classico de la saison 2022-2023 est mis en avant par le diffuseur exclusif du match dans une campagne d’affichage à Marseille.

A en croire certaines photos partagées sur Twitter, Prime Video a affiché quelques messages contextuels comme « ne rester pas sur le banc », « match pour la plus haute marche », ou encore « la pression monte ».

crédit : Twitter @CureOheme

Une campagne qui affiche notamment le logo du Paris Saint-Germain ainsi que certains joueurs comme Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar à la station de métro Rond-point-du-Prado située à l’Orange Vélodrome.

Une « provocation » pour certains qui ont décidé d’arracher les affiches PSG. Reste à savoir si Prime Video sortira gagnant de cette initiative. Le message est en tout cas passé sur le diffuseur du classico.

crédit : Twitter @CureOheme

Il y a quelques mois, Prime Vidéo avait fait la promo de son premier classico au Parc des Princes avec une vidéo qui célébrait la passion.

Le film « Classico » sur Prime Video le 28 octobre

Pour Prime Video, le mois d’octobre sera chargé puisque la plateforme sortira également le film « Classico » avec Ahmed Sylla, Alice Belaïdi, Elie Semoun, Redouane Bougheraba, Paul Mirabel, Mohamed Ketfi, Jhon Rachid…

Le pitch du film : Qu’y a-t-il de pire pour un marseillais pur jus que d’égarer la Coupe des Champions, fierté de tout un peuple ? Peut-être de devoir se faire passer pour un parisien au sein même de la capitale pour la récupérer. C’est le défi de Sami (Ahmed Sylla), minot au grand cœur, qui va devoir s’infiltrer en milieu hostile et manipuler Lisa (Alice Belaïdi), une parisienne typique. A priori tout les oppose, elle est inaccessible, charmante et toujours pressée. À moins que Sami ne tombe sous le charme de la capitale…

Ces dernières années, le classico PSG-OM a très souvent été mis en avant par CANAL+ dans des campagnes promotionnelles spécifiques visant à générer de nombreux nouveaux abonnements. Découvrez-ci-dessous quelques exemples.

Canal+ pimente le classico PSG-OM avec des poupées vaudou

PSG – OM : Canal+ fait chanter les supporters de manière originale dans sa bande annonce du Classico !

La bande annonce pleine d’émotions de Canal+ pour le match OM – PSG du 7 février 2016

Canal+ lance le classico PSG-OM avec la campagne « Prêts à en découdre » et 2 mamies supportrices

TV – Canal+ propose OM-PSG commenté par Julien Cazarre et Sébastien Thoen dans « le classico des supporters »

Canal+ lance des filtres PSG et OM sur Facebook à l’occasion du Classico

Des bouts du classico OM-PSG diffusés en direct sur mobile gratuitement dans le cadre d’une campagne pub Canal+

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

PSG-OM : Canal+ va mettre en place la Beck’Cam pour le classico !

Laisser un commentaire

i-Run accélère accueille de nouveaux investisseurs à son capital Offre Emploi : Responsable clientèle - KOMIS
Football - Puma et Lens fêtent la Sainte-Barbe avec un maillot collector(Lire la suite) Bon Plan - L'offre d'abonnement Paramount+ présente dans certaines offres CANAL+ dont une série limitée(Lire la suite) Auto - Un nouveau logo et identité sonore pour la Formula E(Lire la suite) Qatar 2022 - Une nouvelle paire de crampons "bleu-blanc-rouge" pour Mbappé(Lire la suite) Football - Qatar 2022 - Une expérience en Réalité Augmentée proposée aux Fans dans les stades(Lire la suite) Foot - LaLiga et l’UFC s’associent(Lire la suite)