i-Run accélère accueille de nouveaux investisseurs à son capital

 

GENEO Capital, et plusieurs autres investisseurs, ont conclu un accord pour une entrée au capital de la société i-Run. L’objectif ? Installer la marque au premier plan des distributeurs de chaussures de course, en profitant des JO de Paris en 2024.

Avec une part de marché de 22% sur le segment chaussures, i-Run s’est installé ces dernières années comme l’un des principaux revendeurs running, trail, outdoor, fitness et athlétisme en France. Pour l’exercice en cours, i-Run vise les 110 millions d’euros de chiffre d’affaires.

En plus de son site internet i-run.fr, la société détient 10 boutiques physiques à travers le pays. Suite à l’officialisation de ce contrat via un communiquer, i-Run va donc recevoir une aide conséquente. 

Eximium, MACSF et Bpifrance, qui avait déjà accompagné le groupe en 2015, intègrent ce pool d’investisseurs. Avec un apport « d’une centaine de millions d’euros », cet accord à un but très précis. Permettre de développer et accompagner le développement d’i-Run. De nombreux projets sont déjà en cours. 

Nouvelles boutiques, nouveaux modèles et accompagner au mieux les clients via une stratégie e-commerce, voici ce que laisse entrevoir la marque. i-Run veut tirer profit des Jeux Olympiques de Paris 2024, pour renforcer son implantation en France, et à Paris notamment. 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Droits TV - La chaine L'Equipe va diffuser 30 matchs d'Euroleague... Amazon Prime Vidéo lance une campagne d'affichage dans le métro...
Auto - Un nouveau logo et identité sonore pour la Formula E(Lire la suite) Qatar 2022 - Une nouvelle paire de crampons "bleu-blanc-rouge" pour Mbappé(Lire la suite) Football - Qatar 2022 - Une expérience en Réalité Augmentée proposée aux Fans dans les stades(Lire la suite) Foot - LaLiga et l’UFC s’associent(Lire la suite) Football - Quand le Qatar invite 5 influenceurs à assister à la totalité des matchs(Lire la suite) Best Practice - La NFL autorise un défilé de chaussures customisées(Lire la suite)