« ISG Sport Business Management » devient école de commerce officielle de la NBA en France

 

Ce matin, la NBA et l’Institut Supérieur de Gestion (ISG) ont annoncé la signature d’un contrat de partenariat pluriannuel.

Dans le cadre de cet accord, l’ISG devient l’école de commerce officielle de la NBA en France. « L’annonce coïncide avec le lancement par l’ISG de sa Sport Business Management School (ISG Sport Business Management) » précise le communiqué.

« Aujourd’hui, alors que nous relevons un nouveau défi dans un secteur innovant et captivant avec la création de l’ISG Sport Business Management (SBM) school, nous sommes extrêmement fiers d’annoncer notre partenariat avec la NBA », précise Marc Sellam, PDG et fondateur de IONIS Education Group, « notre objectif étant de former les futurs dirigeants qui façonneront l’industrie du sport de demain, il est logique de s’associer à une ligue sportive prestigieuse et avant-gardiste comme la NBA, avec laquelle nous partageons des valeurs similaires : l’esprit d’entreprise, l’innovation et un état d’esprit international ».

Récemment, c’est le Stade Français Paris qui signait un partenariat avec une autre école de commerce, l’ESSEC Business School.

 

 

Laisser un commentaire

Bientôt une plateforme OTT pour le World Padel Tour en partenariat... Offre Emploi : Social Media & Influence Manager - INTERSPORT
Rugby - Smart Good Things nouveau fournisseur officiel du TOP 14(Lire la suite) Activation - Sunreef Yachts met en scène Rafael Nadal et Nico Rosberg(Lire la suite) Offre Emploi - Juriste Assurances et droit du sport - Fédération Française de Tennis(Lire la suite) Service Civique - agent de développement - Entente Choletaise de Volley-Ball(Lire la suite) Stade - Le FC Barcelone dévoile ses ambitions pour le Naming du futur Camp Nou(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)