Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée

Plusieurs jours après le lancement de la Traxium Compressor, Kipsta sort un nouveau modèle de la CLR baptisé « Pixel Game ».

Le mois de janvier aura donc été celui des crampons pour la marque football de Décathlon. Il y a quelques heures, Kipsta a dévoilé au grand public la CLR Pixel Game. Inspiré des « jeux vidéo et des couleurs de la mire télé », on peut ainsi y voir du vert, du rose, du bleu, mais aussi du jaune. Une vraie chaussure pixel !


La CLR Pixel Game dispose également d’un maintien jusqu’au bas de la cheville. Quant au dessous de la chaussure, la semelle acidulée rose et jaune fluo contient 11 crampons typés « FG », idéal pour les terrains secs. La paire est dors et déjà disponible sur le site Décathlon du 39 au 47 au prix de 80€.

Cette grosse activité de Kipsta sur le marché en ce début d’année 2023, témoigne de leur ambition d’être « une marque crédible, qui compte et qui est prise au sérieux » comme nous confiait son directeur Frédéric Boistard quelques semaines auparavant. 

À lire aussi

Interview : Frédéric Boistard, Directeur de la marque KIPSTA

Kipsta (Decathlon) dévoile les nouveaux ballons de la Ligue 1 Uber Eats et Ligue 2 BKT pour la saison 2022-2023

Laisser un commentaire

Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League Lacoste célèbre les 22 titres en Grand Chelem de Novak Djokovic...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)