Cochonou à la rencontre des Fans du Tour de France 2017 avec son « Bar à Saucisson » façon Food-Truck

 

Pour cette édition 2017 du Tour de France, Cochonou va de nouveau régaler les fans présents sur le bord des routes mais également les travailleurs de la Grande Boucle.

Outre une présence dans la Caravance Publicitaire, le marque de saucisson propose un « Bar à saucisson » façon food-truck qui sillonne les routes et s’installe au plus proche du public pendant les étapes. De quoi passer un agréable moment en attendant les coureurs, le tout dans une ambiance conviviale, ce qui colle plutôt bien à la marque. 1 650 saucissons entiers seront fraîchement découpés par l’animateur du bar à saucisson et ceux présents sur les lignes de départ et d’arrivée.

Au total, Cochonou offrira 10 tonnes de saucisson pendant le Tour 2017 et assure le show dans la caravane avec les incontournables 2CV distribuant les bobs vichy (111 000). Un partenariat avec le Tour de France largement activé par la marque sur les réseaux sociaux.

La team Cochonou dans les starting-blocks ! Départ demain pour les #2cv ! #tdf2017 #cochonou

Une publication partagée par Cochonou (@cochonouetvous) le

Laisser un commentaire

Sponsoring - Marco Verratti ambassadeur Nike pour près de 30M€... NBA - Sun Life sponsor maillot des Toronto Raptors
Sponsoring - EDF prolonge son partenariat majeur avec la FFF jusqu'en 2023(Lire la suite) Activation - Comment la MLS et adidas célèbrent le Earth Day(Lire la suite) Sponsoring - adidas s'associe au jeune golfeur Joaquin Niemann(Lire la suite) Agence - double2 intègre alizeum(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - SPORSORA(Lire la suite) Handball - Un nouvel équipementier pour Chambéry après 20 ans de contrat avec Hummel(Lire la suite)