Cochonou à la rencontre des Fans du Tour de France 2017 avec son « Bar à Saucisson » façon Food-Truck

 

Pour cette édition 2017 du Tour de France, Cochonou va de nouveau régaler les fans présents sur le bord des routes mais également les travailleurs de la Grande Boucle.

Outre une présence dans la Caravance Publicitaire, le marque de saucisson propose un « Bar à saucisson » façon food-truck qui sillonne les routes et s’installe au plus proche du public pendant les étapes. De quoi passer un agréable moment en attendant les coureurs, le tout dans une ambiance conviviale, ce qui colle plutôt bien à la marque. 1 650 saucissons entiers seront fraîchement découpés par l’animateur du bar à saucisson et ceux présents sur les lignes de départ et d’arrivée.

Au total, Cochonou offrira 10 tonnes de saucisson pendant le Tour 2017 et assure le show dans la caravane avec les incontournables 2CV distribuant les bobs vichy (111 000). Un partenariat avec le Tour de France largement activé par la marque sur les réseaux sociaux.

La team Cochonou dans les starting-blocks ! Départ demain pour les #2cv ! #tdf2017 #cochonou

Une publication partagée par Cochonou (@cochonouetvous) le

Laisser un commentaire

Sponsoring - Marco Verratti ambassadeur Nike pour près de 30M€... NBA - Sun Life sponsor maillot des Toronto Raptors
MLS - adidas dévoile le ballon officiel de la saison 2018(Lire la suite) BON PLAN - Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion(Lire la suite) Shopping - '47 lance une collection de casquettes aux couleurs des clubs du TOP 14(Lire la suite) Offre emploi - Offre Emploi : Chargé de relations joueurs - Open 13(Lire la suite) Fan Experience - Combien coûtent les places VIP situées sur le court central de l'Open d'Australie 2018 ?(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - L'Open d'Australie joue la carte de la haute gastronomie(Lire la suite)