Concours – Nous vous offrons 2 jeux Football Manager 2018 !

 

Depuis ce week-end, les passionnés de football ne lâchent plus Football Manager 2018 ! La nouvelle édition du célèbre jeu vidéo de management développé par le studio Sports Interactive est disponible à la vente depuis le 10 novembre (54,99€ sur Fnac.com)

2 jeux Football Manager 2018 à gagner sur SBB !

Sur Facebook

Pour participer, il vous suffit de taguer un ami dans les commentaires du post Facebook ci-dessous pour tenter de lui offrir le jeu Football Manager 2018 ((PC, Mac ou Linux). Fin du jeu : mardi 21 novembre 2017 à 15h

Sur Twitter

Pour participer, il vous suffit de suivre notre compte @SportBuzzBizz et de retweeter le post concerné. Fin du jeu : Mardi 21 novembre 2017 à 15h.

Cette année, Football Manager 2018 utilise un tout nouveau moteur graphique, offrant un meilleur rendu de l’éclairage et des textures, et compatible avec Directx11. En offrant encore plus d’animations en motion-capture que par le passé, Football Manager 2018 vous permettra d’assister à des matchs plus réalistes que jamais, d’autant qu’une attention toute particulière a été portée aux goals cette année.
Ces améliorations, combinées aux scènes d’avant-match, aux discussions d’équipe, aux interviews, aux analyses d’après-match améliorées et à l’interface de match rénovée, permettront aux managers de réagir plus efficacement lors des matchs, quelle que soit la situation !

 

Laisser un commentaire

NBA - LendingTree nouveau sponsor maillot des Charlotte Hornets Les Droits TV du foot féminin (D1 et Equipe de France) s'envolent...
La F1 signe avec ISG afin de développer une offre de paris en direct(Lire la suite) Money - Une jolie prime et des Louis d'Or pour Kévin Mayer et son record du monde(Lire la suite) Fan Experience - "NFL Experience" sur Times Square, c'est déjà fini(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication, marketing junior - Fédération Française d'Aviron(Lire la suite) Business - Ce que pèsent les dépenses sponsoring des équipementiers dans le foot européen (étude PR Marketing)(Lire la suite) TV - Altice s'explique suite aux problèmes de l'application RMC Sport et promet un geste commercial(Lire la suite)