La FDJ parie sur l’Olympique Lyonnais et son Parc OL

fdj-parc-ol-parions-sport-olympique-lyonnais

Ce matin, l’Olympique Lyonnais et FDJ annoncent la signature d’un partenariat visant à proposer une expérience de pari aux spectateurs du Parc OL.

Un dispositif lancé ce week-end à l’occasion du match OL – PSG, une affiche mise en scène de manière provocatrice par le club lyonnais.

Dans le cadre de cet accord signé pour 2 ans comme nous l’a précisé le club rhodanien, FDJ va installer des terminaux de prises de jeu « ParionsSport Point de Vente » dans les boutiques des coursives du stade et dans le Megastore OL.

fdj-parc-ol-olympique-lyonnais

ParionsSport Point de Vente au Parc OL (DR)

Dans le salon VIP « Cercle OL », un dispositif d’animation spécifique permettra d’accompagner les invités au sein d’un espace FDJ dédié. Les terminaux de prise de paris seront opérés par des personnels de l’OL préalablement formés par FDJ précise le communiqué.

A relire : On a testé “l’Expérience VIP” du Parc OL (300€ à 1025€ par personne)

Comme nous l’a précisé le club il sera également possible via l’application Parc OL de préparer son pari puis de le valider directement en borne. Pas d’intégration 100% online donc pour le moment pour parier sur la rencontre. Les Fans de l’OL pourront cependant continuer à se rendre sur les applis des sociétés de paris sportifs (dont FDJ) pour parier en direct depuis leur siège.

fdj-ol-parions-sport-parc-olympique-lyonnais-application-digital

Appli Parc OL (photo SBB)

Pour faire vivre ce partenariat, les cotes et actualités paris sportifs de l’offre FDJ ParionsSport En Ligne » seront mis en avant sur les supports digitaux de l’OL.

Pour la FDJ, bien impliqué dans le sport français, ce partenariat s’inscrit dans sa stratégie FDJ 2020 qui affirme la volonté de l’entreprise d’accompagner le développement des paris sportifs en France. Les ventes de paris sportifs FDJ ont représenté 2,3 Mds€ en 2015 en progression de 14%.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Responsable adjoint vital sport - Decathlon... Codere Apuestas nouveau partenaire du Real Madrid
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)