Avec Football Manager 2018, gérez votre club « Comme un boss » !

 

Disponible à la vente depuis vendredi 10 novembre, Football Manager 2018 devrait une nouvelle fois combler les tacticiens du ballon rond les plus exigeants.

Depuis sa création en 2005, le jeu s’est écoulé à 12 millions d’exemplaires. Plus qu’un simple jeu, l’édition 2017 a enregistré quelques 15 millions d’heures jouées en France !

Pour accompagner la promotion de son nouvel opus, le studio Sports Interactive a lancé la campagne promotionnelle « Like a Boss ».

 Ce que vous réserve Football Manager 2018

Dans Football Manager 2018, le système de Scouting a été repensé pour reproduire fidèlement les techniques modernes de recrutement utilisées par les véritables clubs de foot. Le marché des transferts offre un réalisme encore plus poussé avec la présence de nouvelles clauses et options de transfert. Vous pourrez par exemple étaler vos paiements et effectuer plusieurs versements pour arracher le joueur désiré.

(sous-titres FR disponible)

Pendant les matchs, Football Manager s’appuie sur une nouveau moteur graphique offrant un meilleur rendu et offre une immersion inégalée (avant-match, discussions d’équipe, interviews, analyses…). Dans le vestiaire, vous aurez toujours la possibilité d’adresser des messages précis à vos joueurs.

(vidéo sous-titrée FR)

Faites les bons choix et vous serez la coqueluche du métier, constamment à la Une des journaux et dans les sujets en vogue sur les réseaux sociaux ! Parviendrez-vous à ménager les états d’âmes de vos joueurs et leurs revendications ? Les joueurs possèdent des niveaux d’influence variés sur le reste de l’équipe et peuvent former des groupes sociaux en son sein. La vidéo ci-dessous (sous-titres FR) vous présente le module « dynamics ».

Soulignons enfin que pour ce nouvel opus, le mode multijoueurs « Fantasy Draft » proposera une version plus épurée. La vidéo ci-dessous vous présente les nouveautés de ce mode de jeu.

Shopping : Football Manager en vente à 54,99€ sur Fnac.com

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

Jaguar met en scène José Mourinho aux côtés de ses salariés Offre de Stage : Juriste en droits des affaires - ORECA
Shopping - Le maillot 2 étoiles de l'Equipe de France est désormais en vente sur le site de Nike(Lire la suite) NBA - Les Memphis Grizzlies ont choisi leur sponsor maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Communication - Amiens SC Football(Lire la suite) Football - LaLiga s'associe à Relevent pour organiser des matchs du championnat espagnol aux Etats-Unis(Lire la suite) Football - L'UEFA clôture sa campagne sponsoring pour la Champions League(Lire la suite) Extra Time #11 - Arsenal, Yamaha, Domino's, Manchester City... Les brèves "sport business" du jour(Lire la suite)