La Fédération Française de Handball fait monter la pression avec « Comme une Maison Bleue »

 

Hier, les 4 premiers épisodes de la web série « Comme une maison bleue » ont été dévoilés. L’occasion pour les Fans de handball de plonger dans l’intimité de l’Equipe de France à quelques jours du Mondial 2017.

Et pour financer la production, la Fédération Française de Handball a fait appel à deux de ses partenaires principaux que sont Lidl et la Caisse d’Épargne. 

Les prochains épisodes seront en ligne sur le site dédié les 7 et 9 janvier. Tous les épisodes seront visibles pendant un an sur la plateforme. La série a été réalisée par Manuel Herrero, divisée en 12 épisodes retraçant les joies et peines des Bleus durant l’année passée. La production exécutive a été confiée à Capa Sport.

Teaser

« L’idée était de raconter l’esprit de cette équipe hors du commun et la personnalité des hommes qui la composent. » Le réalisateur avait rencontré le manager de l’équipe, Claude Onesta, à l’occasion du documentaire « Coachs ». Ce dernier avait alors proposé à Manuel Herrero de suivre l’équipe durant un an. « La moitié des vidéos aborde des thèmes ou des moments clés de l’année, l’autre moitié dresse le portrait des hommes derrière les champions, avec leur histoire, leurs valeurs et le regard de leurs coéquipiers. »

Cette série était un véritable challenge pour l’équipe de France. En effet, une des volonté était de rester entièrement transparent sur le quotidien des joueurs et du staff tout au long de l’année. C’est ainsi qu’une lumière particulière a été faite sur les joueurs cadres de l’équipe, en les découvrant sous un angle « intime et humain ».

Teaser

 

Laisser un commentaire

Concours - 2 calendriers 2017 Olympique de Marseille à gagner FZ Forza Fournisseur Officiel de la Fédération Française de...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)