Le Stade Rennais va vendre des « packs de 6 » à consommer sans modération

 

Non le Stade Rennais ne s’est pas (encore) lancé dans les boissons ! Depuis mardi, le club propose un pack de six matchs pour le prix de cinq.

Explications de Jérôme Poupard, directeur de la communication du Stade Rennais. « Outre nos offres promotionnelles que nous proposions déjà, nous voulions offrir quelque chose de nouveau à ceux qui ne sont pas abonnés. »

Doper la fréquentation

« Avec le pack 6, nous allons proposer à nos supporters d’acheter six matchs pour le prix de cinq» poursuit Jérôme Poupard. « Mais la grande nouveauté c’est que sur ces six matchs, ils devront obligatoirement choisir un match prestige (Lyon ou Marseille ou Lille ou Brest), deux matchs de gala (Bordeaux, Toulouse, Dijon) et trois matchs classiques (Montpellier, Auxerre, Sochaux, Nice, Ajaccio) ».

« Le pack 6 ne peut être réservé que sur notre site internet. Il est basé sur le même système que la billetterie électronique et il est limité à six packs par acheteur. »

Le Stade Rennais espère évidemment, à travers cette nouvelle offre, augmenter la fréquentation du stade de la route de Lorient. « Nous allons mener une importante campagne d’affichage qui devrait attirer l’attention.  »

Une campagne qui marquera !

Source : http://www.rennes.maville.com

Laisser un commentaire

Les supporters des Girondins de Bordeaux invités à participer... Choisissez le prochain spot TV de Red Bull
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)