L’Equipe TV présente sa nouvelle campagne pub – Le 5 Majeur

À partir d’aujourd’hui, L’Équipe TV lance sa toute nouvelle campagne de publicité « Le 5 Majeur de L’Équipe TV » mettant en scène les “EXPERTS” de la chaîne, devant apporter de la crédibilité…Réalisé par le photographe Jean-Yves Lemoigne et l’agence DDB, le visuel met en scène Pierre Salviac, Emmanuel Petit, Jean-Michel Larqué, Didier Roustan et Christian Califano sous la forme d’une équipe de basket emmenée par son coach Charles Biétry, Directeur Éditorial de la chaîne.

 

La campagne sera déployée dans toute la France en affichage extérieur 4x3m du 18 au 26 avril. Le dispositif sera accompagné de déclinaisons presse, TV et Internet avec notamment une page dédiée http://le5majeur.lequipetv.fr qui rassemble les photos et vidéos du making-off réalisé.

 

En complément, la chaîne met en place une animation plurimédia avec, en jeu, les tenues de basket portées par le « 5 Majeur de la chaine ». Pour jouer, RDV ici. Pour vous aider, des indices vidéo sont à découvrir sur http://le5majeur.lequipetv.fr

Pour Xavier Spender, Président – Directeur Général de L’Équipe 24/24 : « Cette nouvelle campagne de publicité vient accompagner les dernières évolutions des programmes de la chaîne. Elle met en avant les consultants experts qui travaillent quotidiennement avec les 60 journalistes de la rédaction. Cette équipe éditoriale de référence nous permet d’envisager avec ambition une diffusion de L’Équipe TV en TNT HD gratuite.»

Source : http://www.lezappingdupaf.com

Un peu de publicité ;-)

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Chargé de Fidélisation - PMU Pub : Adidas met en scène ses joueurs du Barça et du Réal...
INFOGRAPHIE - Les équipementiers du sport français (5 sports - 193 clubs)(Lire la suite) Mode - La Fenty Puma Creeper de Rihanna élue sneakers de l'année(Lire la suite) Donald Trump affirme son soutien à Los Angeles 2024(Lire la suite) Formule 1 - Un Grand Prix de retour en France dès 2018 ?(Lire la suite) Concours - 5 DVD du documentaire I AM BOLT à gagner sur SBB(Lire la suite) Best Practice - L'OGC Nice remercie ses supporters(Lire la suite)