Les athlètes britanniques chantent « Don’t stop me now » de Queen pour Adidas

Après une quinzaine de folie à Londres, les Jeux Olympiques viennent de se clore. Le pays organisateur a raflé 65 médailles dont 29 en or, ce qui le classe sur la 3ème marche du podium (très) loin derrière la Chine et les États-Unis. L’occasion était trop belle pour Adidas, équipementier de la « Team GB » : réaliser une publicité réunissant les grandes stars britanniques pour chanter “Don’t stop me now” de Queen. On retrouve en chef de file David Beckham, suivi de Sir Chris Hoy, Jessica Ennis, Victoria Pendleton, Louis Smith et Pete Reed.

Laisser un commentaire

Lavillenie, Mekhissi, Lemaitre et Soumaré prennent l'affiche... Votez pour la médaillée française la + Sexy des JO de Londres...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)