Maradona reste à Al-Wasl

Après avoir menacé de quitter le club, Maradona, l’entraîneur d’Al-Wasl, honorera finalement son contrat qui court jusqu’à la fin de la saison prochaine. En effet, à la suite d’une rencontre avec les dirigeants du club, Diego Maradona a précisé qu’il ne quittera pas le club de Dubaï, avant la fin de la saison 2012-2013.

 

Le feuilleton Maradona touche donc à sa fin. Après avoir émis des velléités de départ, le légendaire footballeur argentin s’est ravisé. En effet, une semaine plus tôt, mécontent des promesses non tenues par les dirigeants d’Al-Wasl, l’entraîneur argentin, lors d’une conférence de presse, avait alors songé à un départ : «  Nous avons besoin de plus de joueurs. A l’origine, l’accord était de 6 joueurs mais j’en ai seulement eu deux, en sachant qu’un joueur est déjà parti. Ils (les dirigeants d’Al-Wasl) n’ont donc pas respecté ce qui était convenu. Si ils ne peuvent pas répondre à mes attentes, je serai alors prêt à quitter le club ».

Inquiet de voir son entraîneur partir vers d’autres cieux, Marwan Bin Bayat, le président du club a rencontré hier Maradona afin d’éclaircir la situation. Le club a aussitôt publié un communiqué indiquant que l’argentin avait « reconnu que ses récentes déclarations n’étaient pas dans l’intérêt du club ». Une rencontre qui a surtout permis de résoudre les divergences entre les deux parties puisque Maradona a indiqué, à l’issu de la réunion, qu’il restera à Al-Wasl jusqu’à la fin de la saison prochaine.

De quoi rassurer les dirigeants et les fans du club et de préparer sereinement la demi-finale de la Gulf Champions League face à AL Wahda la semaine prochaine. 

  Un peu de publicité, oui, mais originale ;-)

Commentaires

Un maillot orange pour l'Olympique de Marseille la saison prochaine... Le derby mancunien bat tous les records d'audience!