Pour ne plus rien voir des JO sur le Net, téléchargez l’extension Olwimpics

Les JO sont partout sur le net et ça va encore durer pendant un peu moins de deux semaines ! Ce matin, le site journaldugeek.com nous apprend la sortie d’une extension pour vos navigateurs internet permettant de masquer les allusions aux JO. Pages internet ou réseaux sociaux, les mots clés liés aux JO seront barrés par des traits aux couleurs des JO… Une extension que vous serez peu nombreux à installer en tant que fans de sport non ?

Pour télécharger l’extension, c’est ici : http://fffff.at/olwimpics/

 

via @PruneTG

Laisser un commentaire

Twitpic : Tony Parker pose avec le Président de la République... 600 noms de fans sur le maillot des New York Red Bulls de Thierry...
Média - Canal+ pimente le classico PSG-OM avec des poupées vaudou(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Evénementiel, Communication - Idée Alpe(Lire la suite) NBA - Une marque de chips sponsorise la ligne des 4 points du Celebrity Game(Lire la suite) Tennis - Nike nouvel équipementier de Simona Halep(Lire la suite) Evènement - Les lauréats des Trophées Sporsora du Marketing Sportif 2018(Lire la suite) Football - L'Olympique de Marseille arborera des maillots floqués en mandarin face à Bordeaux(Lire la suite)