Pour ne plus rien voir des JO sur le Net, téléchargez l’extension Olwimpics

Les JO sont partout sur le net et ça va encore durer pendant un peu moins de deux semaines ! Ce matin, le site journaldugeek.com nous apprend la sortie d’une extension pour vos navigateurs internet permettant de masquer les allusions aux JO. Pages internet ou réseaux sociaux, les mots clés liés aux JO seront barrés par des traits aux couleurs des JO… Une extension que vous serez peu nombreux à installer en tant que fans de sport non ?

Pour télécharger l’extension, c’est ici : http://fffff.at/olwimpics/

 

via @PruneTG

Un peu de publicité ;-)

Laisser un commentaire

Twitpic : Tony Parker pose avec le Président de la République... 600 noms de fans sur le maillot des New York Red Bulls de Thierry...
Bon Plan - Nous vous offrons 2 places pour assister au Think Tank Sport 2017 organisé par Digitick(Lire la suite) Handball - Affluence en hausse pour la Lidl Starligue(Lire la suite) Tennis - Twitter diffuse des directs de l'Open d'Australie(Lire la suite) Communiqué - MyTennisCoach permet de trouver un professeur de tennis près de chez soi au meilleur prix(Lire la suite) Foot - La Chinese Super League instaure un quota de joueurs étrangers(Lire la suite) Super Bowl - Des Replay 360° et Tom Brady pour Intel(Lire la suite)