PSG : Les nouvelles adidas de Lavezzi en mode « Nitrocharge »

adidas a dévoilé hier soir Nitrocharge, une toute nouvelle chaussure de football. Daniele De Rossi, Dani Alves, Ezequiel Lavezzi ou encore Javi Martinez sont les têtes d’affiche du nouveau spot TV de 60 secondes. Pour accompagner ce lancement mondial, adidas a réalisé une campagne de communication qui révèle les caractéristiques de cette chaussure, ainsi que le type de joueur à qui elle est destinée. « Nitrocharge your game » !

 


Le spot TV est diffusé depuis hier soir  et sera diffusé partout dans le monde lors des plus grands matchs de football des prochaines semaines, notamment pour la finale de ligue des Champions UEFA à Londres. En France, outre la campagne TV, adidas Nitrocharge sous l’égide de Patrick Vieira lance une opération de scouting sur tout le territoire pour sélectionner 25 jeunes incarnant les caractéristiques de « l’Engine Player ». A la reprise de la saison, ce team Nitrocharge aura l’occasion de se mesurer à Ezequiel Lavezzi, l’ambassadeur Nitrocharge le plus emblématique de la Ligue 1 ! Une application Facebook, un site internet dédié verront le jour pour accompagner cette opération.

Lavezzi_Nitro_Intersport-029

Design vif et coloré, la Nitrocharge constitue une évolution dans l’histoire d’adidas en permettant de conserver et de d’amplifier l’énergie. Nitrocharge a été spécialement conçue pour « The Engine player », le détonateur de l’équipe ! Il est inarrêtable, infatigable et va d’une surface à l’autre sans rien lâcher pendant les 90 minutes et plus. Ce joueur est incarné et décrit dans les publicités Nitrocharge comme étant à la fois rapide et endurant, présent au cœur du jeu, lucide dans les moments décisifs et sans rechigner à l’effort.

[dmalbum path= »/wp-content/uploads/dm-albums/nitrocharge/ »/]

Innovations :

ENERGYSLING – offre plus de stabilité dans les appuis et les changements de direction pour être plus réactif et plus explosif sur le terrain.
ENERGYPULSE – procure un retour d’énergie maximal à chaque reprise d’appui lors des sprints.

Cette nouvelle chaussure Nitrocharge sera disponible à l’achat à partir de juin 2013

 

Finale Coupe du Roi – Real Madrid VS Atletico Madrid

 

Le joueur anglais de l’Olympique de Marseille Joey Barton portera également le modèle « Nitrocharge »

 

Laisser un commentaire

Sponsoring : PSG et Emirates s'envolent à nouveau ensemble pour... Galatasaray - Nouveau Maillot 2013-2014 (Home Kit)
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)