PUMA et les Girondins de Bordeaux prolongent leur partenariat jusqu’en 2020

Équipementier des Girondins de Bordeaux depuis 2004, PUMA a officiellement renouvelé son contrat avec les Marine et Blanc jusqu’en 2020. L’équipe au scapulaire a une nouvelle fois fait confiance à l’équipementier allemand qui participa à la conquête du titre de Champion de France en 2009.

Les deux parties n’ont jamais douté du renouvellement de leurs engagements mutuels et c’est dans une ambiance sereine que ce nouvel accord a été signé. Avec des projets d’envergure qui se profilent, ce nouveau partenariat pérennise PUMA dans l’histoire du club.

« Prolonger l’aventure avec les Girondins était l’une des priorités de la marque. PUMA est extrêmement fière d’être l’équipementier officiel des Girondins de Bordeaux. Nous sommes très heureux d’avoir pu prolonger l’aventure avec cette équipe emblématique du football français », précise Johann Bondu, Directeur Marketing PUMA France.

PUMA avait à cœur d’accompagner l’équipe girondine lors de son entrée dans son nouveau stade prévue mi 2015. Ce dernier qui offrira une capacité de 42 000 places sera le symbole d’un club en perpétuelle évolution. « Avec la construction du nouveau stade et l’Euro 2016 qui se profile, il est important pour nous d’aider l’équipe dans son développement. Nous pouvons continuer à bâtir ensemble », confie Johann Bondu.

A l’occasion de deux matchs majeurs pour la fin de championnat, PUMA et les Girondins de Bordeaux officialiseront leur prolongation sur le terrain. Les Marine et Blanc joueront avec un maillot millésimé contre Marseille le 22 avril 2012. Puis PUMA et le club feront gagner 400 places grâce à un jeu-concours pour le match contre Rennes le 2 mai 2012 afin que le public et les supporters des Girondins de Bordeaux puissent participer à la fête célébrant ce partenariat historique.

Le renouvellement historique du partenariat sera également le point de départ d’une nouvelle collection de maillot pour la saison 2012-2013. Ce match contre Rennes sera l’occasion de dévoiler l’une de ces nouvelles tenues, gardées confidentielles jusqu’alors.

Laisser un commentaire

"François Hollande pourrait comparer la campagne présidentielle... 68 % des français ont l’intention de suivre avec intérêt...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)