Sponsoring – Citroën prolonge son partenariat avec Arsenal

citroën arsenal sponsoring 2017

 

Cette semaine, Arsenal a officialisé sur son site internet la prolongation de 3 années de son partenariat avec Citroën. La marque aux chevrons – partenaire du club londonien depuis 2008 – reste ainsi le Partenaire Automobile Officiel du club. Dans le cadre ce partenariat, Citroën fournira des véhicules au staff comme par exemple la future nouvelle C1 et C4 Cactus. La marque devrait également étendre ses différentes activations mettant en scène son partenariat avec Arsenal en dehors du Royaume-Uni. En France, nous pourrions donc voir prochainement le logo d’Arsenal et/ou des joueurs du club aux côtés de la marque Citroën…

 

Il y a quelques mois, Giroud, Cazorla, Szczesny et Mertesacker ont testé de près la nouvelle Citroën Grand C4 Picasso.

Laisser un commentaire

Cyclisme - Un maillot connecté aux fans pour l'Arctic Race of... Offre Emploi : Chef de projet Technique/développeur php et Techno...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)