Sponsoring – Milan AC et adidas prolongent jusqu’en 2023

Le Milan AC a annoncé aujourd’hui la signature de la prolongation du partenariat avec l’équipementier adidas jusqu’en 2023, 4 ans avant la fin du contrat. La collaboration entre les deux entités a débuté en 1998, le Milan AC et adidas célébreront ainsi 25 ans de partenariat ! L’annonce a été faite en présence d’Adriano Galliani, Vice Président du Milan AC, Jean-Michel Granier, Directeur d’adidas Italie et Herbert Hainer, le CEO d’adidas Group. Kaka et De Sciglio, deux ambassadeurs adidas, étaient également présents. Lors de la onférence de presse, la marque et le club ont annoncé vouloir mettre en place de nombreuses actions sur les plateformes digitales. #allinACM.

adidas milan AC 2023 sponsoring

« Je suis fier d’avoir signé cette extension de partenariat avec le Milan AC » a déclaré Jean-Michel Granier. « Nous travaillons en proximité avec le club afin de mettre en oeuvre de nombreuses opérations à succès. Il était donc normal de renouveler notre partenariat 4 ans avant la fin. Ce prolongement nous permettra de célébrer nos 25 ans de partenariat et d’écrire de belles pages de l’histoire du football ».

 

 

Ce matin, Le Parisien révélait que Nike serait sur le point de prolonger son contrat d’équipementier avec le PSG pour 8 ou 10 ans. La fidélité paie ! ;-)

 

Laisser un commentaire

Le PMU invite l'équipe de France à l'hippodrome de Vincennes BNP Paribas Masters - Le DJ de C2C réalise un morceau spécial...
Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite) Offre stage, alternance - Community Manager - Digital Playas(Lire la suite) Sponsoring - Samsung nouveau partenaire du FISE Montpellier(Lire la suite) Business - Les chiffres clés du rapport 2022-2023 de la DNCG(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite)