Sponsoring – Nike va poursuivre avec le Paris Saint-Germain

Selon Le Parisien, le Paris Saint-Germain et Nike auraient trouvé un accord concernant la prolongation du partenariat qui lie les deux entités depuis 1989. Le contrat devrait être signé dans les jours à venir pour une durée de 8 ou 10 ans. Ce nouveau contrat sponsoring devrait rapporter 20 millions d’euros par année hors bonus et royalties. Comme l’expliquait notre blogueur Mohamed-Yamin Hamli en mars dernier, Nike se devait de conserver son contrat d’équipementier avec le Paris Saint-Germain qui a lui-même besoin de la marque américaine pour poursuivre son développement à l’international.

 

RAFA NADAL NASSER AL KHELAIFI AND IBRAHIMOVIC AT PSG parc des princes

Selon nos informations, un autre club de Ligue 1, l’AS Monaco, serait en négociation très avancée avec Nike. Si les négociations débouchent sur un accord, Nike réussirait alors un très gros coup en devenant l’équipementier des 2 plus grosses équipes de la Ligue 1 actuellement.

A relire : Pourquoi Nike doit conserver le contrat d’équipementier du PSG aux dépens de Burrda

Laisser un commentaire

Sochi 2014 - Hockey/Glace : Nouveaux maillots du Canada (Nike) Le PMU invite l'équipe de France à l'hippodrome de Vincennes
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)