Winter X Games Aspen 2017 – It’s ON SFR SPORT 3 !

 

Du 26 au 30 Janvier, les plus grands skieurs, snowboardeurs, et pilotes de motoneige sont de retour dans l’état du Colorado aux États-Unis pour participer aux X Games sur la très célèbre station d’Aspen.

Pendant 4 jours les athlètes vont envoyer leurs plus beaux tricks dans 18 disciplines sur toutes sortes de terrains différents (Slopelstyle, Halfpipe, Big Air, …). Homme ou femme vous en prenez généralement plein la vue !

Cette année, l’évènement sera diffusé dans 215 pays. En France, rendez-vous dès ce soir sur SFR SPORT 3.

https://twitter.com/SFR_Sport/status/824572354642587648

X Games Aspen 2017 – Les Français bien présents

Et à Aspen cette année, vous aurez la chance de voir les français performer, notamment Kevin Rolland qui vient remettre son titre en jeu. Médaillé d’or l’année dernière en Super Pipe, le skieur de La Plagne en avait mis plein la vue au public avec un run stratosphérique, lui permettant d’empocher un prize money de 25 000$. Les fans espèrent en voir autant cette année de la part du skieur sponsorisé par la marque Völkl.

Benoit Valentin, membre du Team Rossignol, qui a partagé le podium avec Kevin Rolland l’année dernière avec une médaille de bronze, arrive avec encore un peu plus d’expérience pour aller décrocher l’or.

Côté fille, Marie Martinod, sponsorisée par Wed’ze (la marque de ski de Decathlon) vient à Aspen pour reprendre le titre qui fût sien en 2013 en SuperPipe. Les X-Games se déroulaient alors sur son terrain à Tignes.

À noter la première participation pour Tess Ledeux, 15 ans à peine, skieuse de La Plagne, médaillée d’or au SFR Freestyle Tour en ce début 2017. Déjà sponsorisée par RedBull, la française arrive aux États-Unis pour montrer encore un peu plus au monde de quoi elle est capable.

Un rendez-vous très important pour nos riders, en attente du second contest des X Games de cette année 2017. Les X-Games Europe auront lieu en Norvège pour la deuxième année consécutive.

Un peu de publicité ;-)

Laisser un commentaire

Incubateur Annecy Base Camp : Lancement de l'appel à candidatures... Offre Emploi : Responsable club de remise en forme - Amazonia
Money - Les 50 sportifs français les mieux payés en 2016(Lire la suite) Gaming - La FDJ se lance dans l'eSport(Lire la suite) Foot - Déplacement VIP à Rennes en BMW pour les partenaires du FC Lorient(Lire la suite) Sponsoring - TGV Lyria Partenaire Officiel des Mondiaux de Hockey 2017(Lire la suite) Foot - L'application de l'AS Monaco évolue(Lire la suite) Foot - La Liga décide de diffuser les matchs du vendredi en live sur Facebook(Lire la suite)