Offre Alternance : Chargé de communication et partenariat – club de football partenaire de Win Sport School Vannes

 

Référence : VA-0401-BMS3
Etablissement : Vannes
Type de poste : Apprentissage
Type de contrat : Alternance
Secteur : Club Sportif
Localisation : Quimper

WIN Sport School Vannes, école de management du sport de Bac+3 au Bac+5, recherche pour l’un de ses clubs de football partenaires, un Chargé de communication et de partenariat (H/F) en contrat d’apprentissage.

Dans le cadre du Bachelor en Management du Sport, vous profitez d’un rythme d’une semaine en formation et de deux semaines en entreprise, obtention d’un titre de manager du développement commercial (titre RNCP niveau 6), spécialité « Management du Sport ».

LES MISSIONS

Participation à l’organisation et la planification d’événements sportifs et extra-sportifs
Animation des réseaux sociaux
Recherches de partenaires et de sponsoring (prospection et suivi)
Gestion et animation de la boutique

PROFIL RECHERCHÉ

Bac + 2 validé ou en cours de validation
Curieux.se , vous avez la fibre commerciale et une appétence pour la communication sur les réseaux sociaux.
Commercial avant tout ! Vous avez la connaissance du monde du sport, vous serez force de proposition pour créer des animations et proposer des évènements.

Pour postuler, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

JO Tokyo 2020 – Le montant des primes pour les athlètes français... Offre Emploi : Ambassadeur de marque Running - Impact Sales...
Bon Plan - Les chaînes Canal+ en Vente Flash du 12 au 23 mai 2021(Lire la suite) Droits TV - La Premier League devrait prolonger avec ses 3 diffuseurs actuels pour 2022-2025, sans appel d'offres(Lire la suite) Baseball - Ralph Lauren lance une collection MLB(Lire la suite) Ligue 2 - Un Post Instagram sponsor maillot d'un club de Ligue 2(Lire la suite) Football - L'AS Monaco dévoile sa nouvelle signature et son "nouveau" logo(Lire la suite) Activation - Quand Mastercard offre du sponsoring maillot à une petite entreprise(Lire la suite)