Agence – Infront Sports & Media signe avec la Fédération Italienne de Golf

 

Aujourd’hui, Infront Sports & Media a officialisé la signature d’un contrat de 11 ans avec la Fédération Italienne de Golf.

L’agence de marketing sportif, propriété du groupe chinois Wanda depuis 2 ans contre 1 milliard d’euros, sera en charge du management, marketing et droits digitaux des différents évènements golfs se déroulant en Italie dont la Ryder Cup 2022 à Rome.

« Ce partenariat signé aujourd’hui avec la fédération italienne de golf représente un pas important important pour Infront, notamment en Italie. Le contrat de long terme nous permettra de travailler de manière constante et d’avoir un impact plus important sur le développement de ce sport populaire, que ce soit d’un point de vue économique ou pour le développement de la pratique. » a commenté Luigi De Siervo, CEO d’Infront Italy.

Actuellement, les principaux sponsors de la fédération italienne sont Kappa, BMW, Rolex ou encore Lyoness.

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDD) : Chargé de Relations Presse Cyclisme - A.S.O. A recruter (stage ou alternance) : Clément Payen - Chargé de...
Offre Emploi - Chef de Secteur Sell-Out - adidas running (TechSell)(Lire la suite) Basket - ON L'AGENCE signe les nouveaux logos de la PRO A et PRO B (LNB)(Lire la suite) THE BRIDGE - Quel budget pour se payer le Queen Mary 2 et financer les commémorations ?(Lire la suite) Premier League - Umbro présente les nouveaux maillots de West Ham United et Bournemouth(Lire la suite) Rugby - La FFR table sur un Chiffre d'Affaires de 113 millions d'euros 2017-2018(Lire la suite) Athlétisme - Le budget du Meeting de Paris 2017 et les primes offertes aux vainqueurs(Lire la suite)