Agence – Infront Sports & Media signe avec la Fédération Italienne de Golf

 

Aujourd’hui, Infront Sports & Media a officialisé la signature d’un contrat de 11 ans avec la Fédération Italienne de Golf.

L’agence de marketing sportif, propriété du groupe chinois Wanda depuis 2 ans contre 1 milliard d’euros, sera en charge du management, marketing et droits digitaux des différents évènements golfs se déroulant en Italie dont la Ryder Cup 2022 à Rome.

« Ce partenariat signé aujourd’hui avec la fédération italienne de golf représente un pas important important pour Infront, notamment en Italie. Le contrat de long terme nous permettra de travailler de manière constante et d’avoir un impact plus important sur le développement de ce sport populaire, que ce soit d’un point de vue économique ou pour le développement de la pratique. » a commenté Luigi De Siervo, CEO d’Infront Italy.

Actuellement, les principaux sponsors de la fédération italienne sont Kappa, BMW, Rolex ou encore Lyoness.

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDD) : Chargé de Relations Presse Cyclisme - A.S.O. A recruter (stage ou alternance) : Clément Payen - Chargé de...
Offre de Stage - Assistant(e) commercial(e) et événementiel(le) - Toulouse Football Club(Lire la suite) NFL - NFL - Verizon sort le chéquier pour les droits mobiles(Lire la suite) Evènement - Le Salon du Marketing Sportif SPORTEM de retour au Parc des princes en 2018(Lire la suite) Football - Umbro dévoile le ballon officiel de la Coupe de la Ligue 2017-2018(Lire la suite) Startups - Les 3 gagnants de la première édition de l'OM Innovation Cup(Lire la suite) Champions League - Un match à 3 du côté des équipementiers(Lire la suite)