Agence – Infront Sports & Media signe avec la Fédération Italienne de Golf

 

Aujourd’hui, Infront Sports & Media a officialisé la signature d’un contrat de 11 ans avec la Fédération Italienne de Golf.

L’agence de marketing sportif, propriété du groupe chinois Wanda depuis 2 ans contre 1 milliard d’euros, sera en charge du management, marketing et droits digitaux des différents évènements golfs se déroulant en Italie dont la Ryder Cup 2022 à Rome.

« Ce partenariat signé aujourd’hui avec la fédération italienne de golf représente un pas important important pour Infront, notamment en Italie. Le contrat de long terme nous permettra de travailler de manière constante et d’avoir un impact plus important sur le développement de ce sport populaire, que ce soit d’un point de vue économique ou pour le développement de la pratique. » a commenté Luigi De Siervo, CEO d’Infront Italy.

Actuellement, les principaux sponsors de la fédération italienne sont Kappa, BMW, Rolex ou encore Lyoness.

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDD) : Chargé de Relations Presse Cyclisme - A.S.O. A recruter (stage ou alternance) : Clément Payen - Chargé de...
A recruter - Romane CHARTIER-VANDEKERCKHOVE - Marketing Digital / Social Media Manager / Community Manager(Lire la suite) Tennis - Comment Lacoste a célébré son contrat avec Novak Djokovic(Lire la suite) Marque - Salomon présente la 1ère chaussure de running sur-mesure(Lire la suite) Offre Emploi (CDI) - Chargé(e) de Missions - Le Temple(Lire la suite) NFL - La franchise des Dallas Cowboys ouvre un incroyable centre de fitness(Lire la suite) Rugby (LNR) - Les chiffres business clés du TOP 14 et PRO D2 (DNACG)(Lire la suite)