Agence – Infront Sports & Media signe avec la Fédération Italienne de Golf

 

Aujourd’hui, Infront Sports & Media a officialisé la signature d’un contrat de 11 ans avec la Fédération Italienne de Golf.

L’agence de marketing sportif, propriété du groupe chinois Wanda depuis 2 ans contre 1 milliard d’euros, sera en charge du management, marketing et droits digitaux des différents évènements golfs se déroulant en Italie dont la Ryder Cup 2022 à Rome.

« Ce partenariat signé aujourd’hui avec la fédération italienne de golf représente un pas important important pour Infront, notamment en Italie. Le contrat de long terme nous permettra de travailler de manière constante et d’avoir un impact plus important sur le développement de ce sport populaire, que ce soit d’un point de vue économique ou pour le développement de la pratique. » a commenté Luigi De Siervo, CEO d’Infront Italy.

Actuellement, les principaux sponsors de la fédération italienne sont Kappa, BMW, Rolex ou encore Lyoness.

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDD) : Chargé de Relations Presse Cyclisme - A.S.O. A recruter (stage ou alternance) : Clément Payen - Chargé de...
Sponsoring - Après Rihanna, Puma s'offre Jay-Z !(Lire la suite) Football - Unibet de retour comme sponsor du Paris Saint-Germain ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant sport activations - MKTG(Lire la suite) Agence - Uniteamsport rachetée par le Groupe Heptadev(Lire la suite) Marketing - On a testé la présentation de la collection "Olympic Heritage" par Lacoste et le CIO(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Commercial - LE FIVE Paris 13(Lire la suite)