Campagne d’affichage en mode Super-Héros pour le nouveau journal L’Equipe

Le 25 juin dernier, le journal L’Equipe faisait peau neuve en proposant à ses lecteurs une nouvelle maquette de son quotidien. Nouvelle approche, nouvelles rubriques nouveaux dossiers…  avec la promesses d’être plus complet, plus riche, plus expert. De quoi transformer les fans de sport en super experts du sport. A partir d’aujourd’hui, vous pourrez découvrir la dernière grande campagne de publicité du Nouveau Journal L’Équipe imaginée par l’Agence DDB Paris en collaboration avec le quotidien sportif. Visible dans toute la France, cette campagne d’affichage reprend les codes des films d’actions américains mettant en scène des Super-Héros made in Hollywood ! 

 

nouveau journal l'equipe campagne affichage  DDB Paris campagne pub 4eme arbitre

nouveau journal l'equipe campagne affichage  DDB Paris campagne pub inexplicable

nouveau journal l'equipe campagne affichage  DDB Paris campagne pub incertitude du sport

nouveau journal l'equipe campagne affichage  DDB Paris campagne pub indice UEFA

Laisser un commentaire

TOP 10 des franchises sportives les plus performantes en terme... Comment faire rentrer 93 000 fans dans un stade de 12 000 places...
Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite) Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite)