Decathlon surfe sur la vague du jeu Pokémon Go

pokémon GO Decathlon

 

Depuis la sortie du jeu Pokémon Go, les entreprises et les marques sont nombreuses à vouloir surfer sur l’actualité qui déchaîne les plus jeunes d’entre vous.

Et pour générer du trafic en point de vente, de nombreuses enseignes ont déployé des actions marketing autour du phénomène. C’est le cas notamment de Decathlon qui a lancé lundi l’opération #PokemonGOChezDecathlon.

L’enseigne spécialisée offre 10 lots par tirage au sort à celles et ceux qui viendront jouer à Pokemon GO dans les magasins jusqu’au 6 août et qui partageront les captures sur Twitter avec le hashtag #PokemonGOChezDecathlon. « Nos équipes de vente sont au courant et accompagnent l’opération » nous a précisé l’enseigne. Suffisant pour convertir de nouveaux sportifs en herbe ?


Les lots offerts par Decathlon pour sa chasse Pokémon Go sont 1 trottinette Oxelo Town 9, 1 vélo BTWIN Hoptown, 1 tente Quechua Fresh & Black, 1 paire de rollers Oxelo Sneak-In, 1 look de dresseur de pokemon, 1 skateboard Oxelo City Cruiser, 1 masque Tribord Easybreath, 1 Kalenji Runlight, 1 chargeur nomade Geonaute et 1 brassard pour smartphone Kalenji.

 

Laisser un commentaire

Un nouveau sponsor s'affiche sur le maillot du FC Nantes Top 20 des joueurs MLS qui vendent le plus de maillots (mi-saison...
Digital - L'Olympique de Marseille lance son compte sur Rakuten Viber(Lire la suite) Droits TV - Eurosport s'offre la Formula E(Lire la suite) Offre Bénévole - Commissions d’Appel - Fédération Française de Football Américain(Lire la suite) Digital - Eurosport signe un partenariat avec Snapchat à l'occasion des JO d'hiver de PyeongChang 2018(Lire la suite) Startup - Les Startups récompensées lors du second concours Sportup Summit(Lire la suite) Sponsoring - Martin Fourcade accueille un nouveau partenaire(Lire la suite)