Emirates nouveau Partenaire de l’ATP

emirates ATP world tour rankings tennis sponsoring

 

La compagnie aérienne Emirates va devenir dès le 1er janvier 2013, la « Compagnie Aérienne Officielle » de l’ATP World Tour.

Emirates remplace donc South African Airways pour devenir également le partenaire titre du classement ATP. Fini donc le « South African Airways ATP Rankings ». Emirates s’engage donc pour les 5 prochaines années aux côtés du tennis masculin en devant « Partenaire Officiel Platine » de l’ATP World Tour.

« Nous sommes ravis d’accueillir Emirates en tant que Compagnie Aérienne Officielle de l’ATP World Tour » a déclaré Brad Drewett, le Président de l’ATP. « C’est une bonne nouvelle pour le tennis professionnel masculin de voir une marque mondiale comme Emirates apporter son soutien à l’ATP World Tour pour les cinq prochaines années. Ce partenariat de long terme témoigne de l’attrait de notre spectacle mondial apprécié par des millions de fans à travers le monde entier. »

« Cette nouvelle association avec l’ATP World Tour et le classement ATP est un ajout parfait aux différents partenariats que nous avons déjà dans le sport. Cela nous permettra de partager les passions sportives de nos clients et de les rapprocher des joueurs » a déclaré Sir Maurice Flanagan, vice président chez Emirates. « Ce partenariat est le prolongement naturel de notre implication dans le tennis professionnel. Nous sommes déjà partenaires de nombreux Masters 1000, la tournée the Emirates Airline US Open Series et l’US Open. Grâce à nos différents partenariats sportifs, Emirates unit et engage les fans. Nous sommes impatients de travailler avec l’ATP afin de maximiser ce partenariat. Nous pourrons travailler sur l’expérience client et développer des actions sur le digital. »

En plus d’être le sponsor titre du classement ATP, Emirates va devenir également le « Presenting sponsor » de la cérémonie de remise des trophées des numéros 1 et du trophée de la révélation de l’année. Emirates bénéficiera enfin d’une visibilité via le site web APTWorldTour.com et le magasine TV ATP World Tour Uncovered diffusé dans plus de 150 pays.

 

Laisser un commentaire

Découvrez le film "19 allée des Marronniers" - Une saison WRC... Le golfeur Zach Johnson rentre dans la famille Oakley
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)