NBA – Une Fan atteinte d’une tumeur du poumon signe un contrat d’une journée avec les Washington Wizards

amarys jackson washington wizards NBA fan experience

La semaine dernière, Amaris Jackson, une jeune fan de 10 ans des Washington Wizards, a signé un contrat de joueur(euse) pour une journée avec la franchise NBA. La jeune fan, qui doit se faire retirer une tumeur du poumon dans un futur proche, a ainsi pu vivre une expérience exceptionnelle au plus proche de ses joueurs favoris. Une initiative menée par la franchise des Wizards et Make-A-Wish. Amaris a notamment pu se rendre sur le parquet en avant match et pendant l’hymne national avant le début de la rencontre contre les Milwaukee Bucks. Une très belle initiative qui rappelle celle menée avec Make-A-Wish, déjà, et les Sharks (NHL) qui avaient vivre une expérience similaire à un Fan atteint d’une maladie cardiaque.

video platformvideo managementvideo solutionsvideo player

Amaris Jackson a ainsi pu signer un contrat d’une journée avec les Wizards. Un contrat signé en présence de Ted Leonsis, CEO de la franchise, qu a ainsi déclaré que ce jour était un moment spécial pour la jeune fan mais également pour la franchise.

amarys jackson washington wizards NBA fan one day contract tumor amarys jackson wizards contract NBA fan

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

"Be a SMS Student for a Day" - Passez une journée complète... [INFOGRAPHIE] - Les équipementiers sportifs en Europe : adidas...
Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite) Média - 4 annonceurs sponsorisent le Tournoi des 6 Nations 2023 sur France TV(Lire la suite) Communication - Comment Ford célèbre son retour en Formule 1(Lire la suite) Salle - Paris Entertainment Company, on vous explique tout(Lire la suite) JO - CMA CGM Partenaire Officiel de Paris 2024(Lire la suite)