NBA – Une Fan atteinte d’une tumeur du poumon signe un contrat d’une journée avec les Washington Wizards

amarys jackson washington wizards NBA fan experience

La semaine dernière, Amaris Jackson, une jeune fan de 10 ans des Washington Wizards, a signé un contrat de joueur(euse) pour une journée avec la franchise NBA. La jeune fan, qui doit se faire retirer une tumeur du poumon dans un futur proche, a ainsi pu vivre une expérience exceptionnelle au plus proche de ses joueurs favoris. Une initiative menée par la franchise des Wizards et Make-A-Wish. Amaris a notamment pu se rendre sur le parquet en avant match et pendant l’hymne national avant le début de la rencontre contre les Milwaukee Bucks. Une très belle initiative qui rappelle celle menée avec Make-A-Wish, déjà, et les Sharks (NHL) qui avaient vivre une expérience similaire à un Fan atteint d’une maladie cardiaque.

video platformvideo managementvideo solutionsvideo player

Amaris Jackson a ainsi pu signer un contrat d’une journée avec les Wizards. Un contrat signé en présence de Ted Leonsis, CEO de la franchise, qu a ainsi déclaré que ce jour était un moment spécial pour la jeune fan mais également pour la franchise.

amarys jackson washington wizards NBA fan one day contract tumor amarys jackson wizards contract NBA fan

 

 

Laisser un commentaire

"Be a SMS Student for a Day" - Passez une journée complète... [INFOGRAPHIE] - Les équipementiers sportifs en Europe : adidas...
Licensing - Les poupées Barbie se mettent à l'heure des Jeux Olympiques de Tokyo 2020(Lire la suite) Money - Les clubs qui ont touché le plus de primes UEFA en Champions League depuis 1992(Lire la suite) Football - adidas dévoile le nouveau ballon de l'UEFA Champions League(Lire la suite) MLS - MLS - Un deal à 216M€ entre le Qatar et l'Inter Miami de David Beckham ?(Lire la suite) UEFA Euro 2020 - 1M de billets seront exclusivement utilisables avec le bluetooth des smartphones(Lire la suite) JO - JO - Tokyo 2020 présente sa devise "United by Emotion" avec Naomi Osaka en Guest(Lire la suite)