Nike Football lance une application pour organiser des matchs « n’importe quand, n’importe où » en Corée

A l’occasion de la 5ème édition du tournoi Nike Cup, renommé Nike Cup 247 pour promouvoir la gamme de chaussures pour les petites surfaces, Nike Football a lancé une application assez ludique pour améliorer l’expérience des participants pour un tournoi « connecté ».

 

Nike-Cup-247-01a_19856

Marre de ridiculiser vos amis sur les terrains indoor à 5vs5 ? Nike Football, à l’occasion du Nike Cup 247, un tournoi annuel 5vs5, lance une application innovante qui permet aux joueurs habitant en Corée d’inscrire leur équipe, de choisir ses adversaires et d’organiser des matchs en convenant d’un lieu de rencontre. Cela peut être pendant la pause déjeuner, dans la rue, sur une pelouse, le principal c’est de jouer. L’application permet également de visionner le score des rencontres qui se jouent en temps réel, de voir les résultats et permet de communiquer entre équipes, l’occasion de se charrier avant ou après le match !

L’application permet également aux joueurs d’enregistrer, à l’issue de chaque rencontre, le résultat du match pour ainsi visualiser le classement et le déroulement du tournoi. Plus vous remportez de matchs, plus vous gagnez des points. Nike Football a également pensé à récompenser les équipes qui partageront leurs victoires – et les défaites aussi – sur les réseaux sociaux avec de nombreux cadeaux : la personnalisation gratuite du logo de l’équipe, le flocage offert et de nombreuses dotations d’équipements de football. Bref, une application innovante, utile, engageante et qui récompense ses utilisateurs.

Nike-Cup-247-02_19853

L’application sera disponible uniquement en Corée le 13 mai prochain, jour du début des tours préliminaires régionaux. Les gagnants des différentes régions s’affronteront ensuite en juin pour être couronné « meilleur équipe de foot à 5 de Corée », un sacré challenge.

A quand un tournoi de cette envergure et surtout le lancement de cette application en Europe, et plus particulièrement en France ? En tout cas, on a hâte !

Nike-Cup-247-04_19855

Laisser un commentaire

Champions League - Heineken piège des couples dans un magasin... FC Bayern Munich - Nouveau Maillot Domicile 2013/2014 (Home Kit...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)