Offre de Stage : Assistant Marketing et Commercial – Dakar Sacré-Coeur

 

Dakar Sacré-Cœur est un club de football sénégalais fondé en 2005 et structuré autour de trois secteurs complémentaires :
– Le football professionnel ;
– Le football loisir ;
– Le club citoyen.

Dans le cadre de son développement, Dakar Sacré-Cœur, recherche un(e) Assistant marketing et commercial (H/F) – Stagiaire.

Rattaché(e) à la Direction Commerciale en tant qu’Assistant marketing et commercial, vous assistez le Directeur Commercial dans l’ensemble de ses missions quotidiennes.

MISSION
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
– Prospection commerciale ;
– Activation et suivi de partenariats ;
– Participation à la création de supports de promotion ;
– Suivi et analyse des actions marketing ;
– Développement d’actions/animation pour accroître la communauté du club ;
– Veille concurrentielle ;
– Contribution aux brainstormings autour de nouvelles actions innovantes.

PROFIL
De formation niveau Bac +4 ou plus en marketing / école de commerce, vous bénéficiez d’au moins une expérience dans le domaine commercial.
Vous maîtrisez nécessairement Excel, Word et Powerpoint.
Organisé(e) et doté(e) d’une bonne capacité d’adaptation et d’un très bon relationnel, vous travaillez aisément en équipe et en autonomie.

TYPE DE CONTRAT
Stage de 6 mois à partir de octobre 2017
Lieu : Dakar – SÉNÉGAL
Stage non rémunéré.
Merci d’envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) à : recrutement@dakarsacrecoeur.com

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de projet - TPS Conseil Oscaro s'offre le Naming d'une équipe eSport spécialisée dans...
Shopping - Le maillot 2 étoiles de l'Equipe de France est désormais en vente sur le site de Nike(Lire la suite) NBA - Les Memphis Grizzlies ont choisi leur sponsor maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Communication - Amiens SC Football(Lire la suite) Football - LaLiga s'associe à Relevent pour organiser des matchs du championnat espagnol aux Etats-Unis(Lire la suite) Football - L'UEFA clôture sa campagne sponsoring pour la Champions League(Lire la suite) Extra Time #11 - Arsenal, Yamaha, Domino's, Manchester City... Les brèves "sport business" du jour(Lire la suite)