Offre emploi : Chef de Produit Paris Sportifs chez France-Pari (CDI)

FRANCE PARI est un opérateur de paris sportifs et hippiques agréé par l’Etat français. La société est également un fournisseur de plateforme de paris en ligne innovantes pour des opérateurs français et étrangers (Partouche, Joa, Livebetting). Dans le cadre de la croissance de ses activités, la société recrute un chef de produit pour ses activités de paris sportifs sur Internet. Les équipes sont regroupées à Toulouse, au sein de la Tic Valley de Labège www.tic-valley.fr. Alain Prost, Franck Leboeuf et Fabien Pelous sont les Ambassadeurs de FRANCE PARI.

Profil recherché

Le profil et les qualités recherchées sont :
– 3 ans minimum d’expérience dans le marketing des paris en ligne, chez un opérateur ou un affilié
– Intérêt prononcé pour le sport, notamment le football, ainsi que pour les paris sportifs
– Capacité à travailler en équipe
– Polyvalence et flexibilité
– Anglais indispensable, Espagnol souhaité

 

Rémunération proposée

– Un fixe + variable annuel compris entre 35.000 et 40.000 euros bruts, dont 10% de variable

– Un accès immédiat au plan de stock-options de la société

– CDI en Statut cadre – période d’essai de 4 mois – Début : entre décembre 2012 et février 2013

 

Responsabilités du poste

Vous êtes en charge de recruter et de fidéliser les joueurs de paris sportifs de france-pari.fr sous la Responsabilité du Directeur Général.
– Gestion du budget marketing pour l’activité de paris sportifs
– Développement du réseau de sites Internet affiliés et gestion des affiliés
– Création de partenariats promotionnels pour le recrutement
– Définition de la politique de bonus d’inscription et de fidélisation
– Community Management / réseaux sociaux
– Gestion des évolutions fonctionnelles et graphiques du site : définition des spécifications et suivi des réalisations de l’équipe informatique
– Encadrement du service client
– Gestion des joueurs VIP

Pour postuler, adressez vos CV à recrutement@france-pari.org
 

Laisser un commentaire

Société Générale renouvelle son partenariat avec la Fédération... Un jeune fan tombe amoureux d'une Cheerleader NBA des Hawks d'Atlanta
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)