Pepsi s’active pour le retour de l’UEFA Champions League et célèbre la passion des Fans

 

A l’occasion de la phase finale de l’UEFA Champions League qui débute la semaine prochaine, Pepsi, partenaire de la compétition depuis l’année dernière, lance sa nouvelle campagne de communication.

Avec “We Know How Much It Means” (Nous savons à quel point ça compte) décline notamment dans un spot publicitaire, Pepsi se concentre sur les supporters et la multitude de moments qui découlent de leur passion, de la tension d’avant-match au match lui-même en passant par la joie ou la tristesse du coup de sifflet final.

La nouvelle campagne de Pepsi sera déployée dans près de 75 pays, de la phase à élimination directe jusqu’à la finale de la Ligue des champions. Une implication du sponsor qui se vivra même directement sur les canettes du célèbre soda qui devraient mettre en avant les 3 ambassadeurs de Pepsi cette saison, Sergio Agüero, Alexis Sánchez et Vincent Kompany.

D’ici la finale qui se disputera à Cardiff, Pepsi offrira des billets pour le grand match. La marque devrait bientôt lancer un dispositif invitant les Fans à montrer jusqu’où ils sont prêts à aller pour obtenir les précieux tickets…

 

Laisser un commentaire

Tennis - Un nouveau sponsor commun pour la paire Mahut – Herbert Super Bowl - L'épisode du maillot volé de Tom Brady lui donne...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)