Puma prolonge son contrat d’équipementier avec la Fédération Italienne de Football

Italian Football Federation and Puma Announce Partnership Renewal

 

Ce matin, Puma et la Fédération Italienne de Football (FIGC) ont annoncé la poursuite de leur collaboration. La marque allemande, équipementier de la squadra azzura depuis 2003, continuera donc d’habiller les sélections italiennes. Mieux, Puma a également obtenu la gestion exclusive du licensing. Une annonce qui intervient en marge du match amical Italie-Angleterre de ce soir.

« La prolongation de ce partenariat est très important pour Puma » a déclaré  Björn Gulden, Directeur Général de Puma. « C’est un nouveau pas de plus dans notre volonté de devenir la marque de sport la plus rapide au monde« .

Ni la durée, ni le montant n’ont été communiqués officiellement par la fédération et l’équipementier. Dans ses prochaines campagnes de communication, Puma pourra s’appuyer sur quelques joueurs italiens également ambassadeur de la marque comme Gianluigi Buffon ou Marc Verratti.

Italian Football Federation and Puma Announce Partnership Renewal

Laisser un commentaire

Rugby - On a testé le crunch en présence de Dimitri Szarzewski... Offre de Stage : Basketball Operations / Events & Operations...
Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite) Offre stage, alternance - Community Manager - Digital Playas(Lire la suite)