Simba Sleep s’associe à Gareth Bale pour promouvoir le siège-lit d’avion « Simba Air-Hybrid »

 

Pour développer la notoriété de son nouveau produit Simba Air-Hybrid, la marque Simba Sleep s’est associée au footballeur Gareth Bale. Un contrat d’un an a été signé avec le joueur gallois du Real Madrid.

La société spécialisée dans les matelas a développé ces derniers mois un concept de « siège – lit » haut de gamme pour avion. Un produit qui pourrait bien séduire quelques compagnies aériennes dans un futur proche. L’objectif est de faciliter le sommeil en vol, à 36 000 pieds, via une expérience inédite. Il sera par exemple possible de simuler l’apesanteur avec un règlage inclinant le lit à une position « zéro gravité ».

Un produit novateur qui nous rappelle le projet futuriste « Athlete’s Plane » dévoilant il y a quelques années un avion Nike transformé en véritable lieu de vie adapté à la récupération des sportifs (sommeil, espace de réflexion, nutrition…).

« Athlete’s Plane » Nike project

Côté business et pour accompagner sa croissance et son développement, SIMBA Sleep a bouclé récemment un tour de table de 9 millions de livres, ce qui fait grimper à 17,5M£ les montants déjà levés (Henderson Global Investors, Numis Securities, Richard Goldstein, Julian Barnett, Nigel Wray et Rishi Passi). « Les commentaires autour de ce prototype ont été tellement positifs que les négociations avec les compagnies aériennes commerciales et privées qui souhaitent adopter l’Air-Hybrid sont aujourd’hui en phase finale. Nous avons également commencé à voir comment notre technologie pouvait être adaptée à d’autres modes de transport, y compris le train. » a commenté James Cox, cofondateur de SIMBA, dans un communiqué.

Un projet novateur pour travailler également l’image de marque

Avec ce projet de « siège-lit » pour avion, la marque Simba Sleep s’offre une campagne de communication qui lui permet de travailler son image de marque avec un projet novateur et haut de gamme. Le coeur d’activité de la société reste la commercialisation d’une large gamme de matelas combinant ressorts et mémoire de forme à destination du grand public. Des matelas qui vont du lit simple au King Size et Emperor (200x200cm) avec des prix variant de 449€ à 999€.

Basée en Angleterre à Londres dans le quartier de Mayfair, la société prévoit un chiffre d’affaires supérieur à 40 millions de livres (environ 47M€) en 2017.

Laisser un commentaire

L'UNSS devient la 2ème fédération sportive française F1 - TIBCO nouveau Partenaire Officiel de Mercedes
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)