Turkish Airlines reste sponsor-titre de l’Euroleague Basketball jusqu’en 2020

La compagnie aérienne Turkish Airlines, récent sponsor maillot dos de l’Olympique de Marseille, poursuit son engagement dans le basket européen en restant sponsor-titre de l’Euroleague Basketball jusqu’en 2020. Ce nouvel accord, l’un des plus gros dans l’histoire du basket, permettra aux deux entités de célébrer une décennie de partenariat. En effet, la collaboration entre Turkish Airlines et l’Euroleague a débuté en 2010.

turkish airlines euroleague basketball

Laisser un commentaire

Lionel Messi et les joueurs adidas porteront des chaussures réfléchissantes... Offre Emploi : Promoteur International Junior - Babolat (recrutement...
Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite) Offre stage, alternance - Community Manager - Digital Playas(Lire la suite) Sponsoring - Samsung nouveau partenaire du FISE Montpellier(Lire la suite) Business - Les chiffres clés du rapport 2022-2023 de la DNCG(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite)