Subway régale les Fans de foot pendant la Coupe du Monde 2014 !

Jusqu’au 13 juillet prochain, les restaurant Subway célèbrent la Coupe du Monde 2014 en régalant les Fans de football à tous les niveaux.

Tout d’abord, l’enseigne propose à la vente des plateaux de sandwiches – Party Platters – à partager avec ses amis. Idéal pour les soirées foot devant la TV. On a testé et forcément apprécié ! 😉 Les Party Platters regroupent 16 sandwiches de 7cm environ (pour 4 à 6 personnes) dont les recettes se déclinent selon les envies. Vous pourrez ainsi composer votre plateau selon 4 recettes différentes (par téléphone ou en restaurant) et ainsi constituer un plateau varié.

Mais Subway ne s’arrête pas là puisque la chaîne de restauration à signé un partenariat avec l’icône Pelé l’été dernier. Pour activer ce partenariat, Subway organise « La Qualif des Champions », une opération qui offre la possibilité aux clients achetant un menu de recevoir des cartes à gratter. De nombreux lots sont ainsi mis en jeu (cookies, boissons, mini-ballons, sacs de sport, kit supporters, babyfoot…). Chaque carte, gagnante ou perdante, comporte également un code permettant d’accéder aux « Qualifications », un dispositif qui se déroule via le site www.subwaychampions.fr. Le client peut ainsi participer à un tirage au sort hebdomadaire qui désigne les gagnants d’un weekend UCPA et de 4 coffrets « sensations fortes ».

subway champions party platters

 

pelé Subway

L’image de Pelé est présente dans les différents restaurants Subway

Notons que Subway est récemment devenu Partenaire Officiel du club de Liverpool. Un partenariat qui permettra à la chaîne de restauration rapide d’animer les plus de 30 restaurants situés dans et autour de Liverpool. En France, Subway soutient notamment la Fédération Française de Football Américain mais également de nombreux clubs sportifs en région, toute discipline confondue.

D’ailleurs, sachez que chaque restaurant Subway de la région Rhône-Alpes et Rhône-Alpes Sud sponsorise un club sportif local – peu importe le sport – et l’aide à hauteur de 500€ par année. Alors si vous êtes situés dans cette région, n’hésitez pas à pousser les portes de votre Subway et lui demander si il soutient déjà un club sportif ! 😉

Laisser un commentaire

La marque de jeans French Appeal organise sa Coupe du Monde 2014... 10,2 millions d'euros de primes FIFA pour la FFF lors de la Coupe...
Sponsoring - La fédération anglaise de football dit stop à Ladbrokes et aux sociétés de paris(Lire la suite) Offre de Stage - Community Manager - A.S.O.(Lire la suite) Communiqué - Signature de la Convention de partenariat entre Winwin Afrique et le Ministère des Sports et des Loisirs de Côte d’Ivoire(Lire la suite) Money - Toutes les primes du Tour de France 2017(Lire la suite) Infographie - Les Chiffres Clés du Tour de France 2017(Lire la suite) A recruter - Chargé de projet Marketing (Sponsoring / Communication / Billetterie)(Lire la suite)