TAG Heuer partenaire du Ballon d’Or France Football 2017

 

Hier, l’horloger TAG Heuer a annoncé la signature d’un partenariat avec le Ballon d’Or France Football, trophée qui récompense depuis plus de 60 ans le meilleur joueur de la saison.

Dans le cadre de cet accord et comme nous l’a précisé la marque, TAG Heuer sera visible lors de la cérémonie diffusée sur la chaîne L’Equipe. Un décompte TAG Heuer s’affichera avant l’annonce du Trophée et David Ginola, présentateur de la cérémonie, portera une montre TAG Heuer Connected Modular 45. En parallèle, l’horloger diffusera des Billboards et des spots publicitaires. Pour le moment, le contrat n’a été signé que pour cette édition.

La cérémonie de remise du Trophée du Ballon d’Or France Football se déroulera le 7 décembre prochain. Cristiano Ronaldo, ambassadeur de TAG Heuer depuis 2014, soulèvera-t-il à nouveau le Ballon d’Or ?

30 joueurs sélectionnés :

Pierre-Emerick Aubameyang (Borussia Dortmund/Gabon)
Karim Benzema (Real Madrid/France)
Leonardo Bonucci (Milan AC/Italie)
Gianluigi Buffon (Juventus Turin/Italie)
Edinson Cavani (PSG/Uruguay)
Philippe Coutinho (Liverpool/Brésil)
Kevin De Bruyne (Manchester City/Belgique)
David De Gea (Manchester United/Espagne)
Paulo Dybala (Juventus Turin/Argentine)
Edin Dzeko (AS Roma/Bosnie)
Radamel Falcao (AS Monaco/Colombie)
Antoine Griezmann (Atlético Madrid/France)
Eden Hazard (Chelsea/Belgique)
Mats Hummels (Bayern Munich/Allemagne)
Isco (Real Madrid/Espagne)
Harry Kane (Tottenham/Angleterre)
N’Golo Kanté (Chelsea/France)
Toni Kroos (Real Madrid/Allemagne)
Robert Lewandowski (Bayern Munich/Pologne)
Kylian Mbappé (PSG/France)
Sadio Mané (Liverpool/Sénégal)
Marcelo (Real Madrid/Brésil)
Dries Mertens (Naples/Belgique)
Lionel Messi (FC Barcelone/Argentine)
Luka Modric (Real Madrid/Croatie)
Neymar (PSG/Brésil)
Jan Oblak (Atlético Madrid/Slovénie)
Sergio Ramos (Real Madrid/Espagne)
Cristiano Ronaldo (Real Madrid/Portugal)
Luis Suarez (FC Barcelone/Uruguay)

Depuis de nombreuses années (voir les derniers contrats sponsoring ici), TAG Heuer utilise le sport comme vecteur de communication et de promotion. Une dynamique qui s’est accélérée ces dernières années avec la nomination de Jean-Claude Biver au poste de CEO de TAG Heuer et Président de la Division Montres du Groupe LVMH. Cette saison, l’horloger est par exemple devenu chronométreur officiel de la Ligue 1 Conforama. Un partenariat qu’active la marque de manière habile en offrant une montre Connected Modular 45 (1600€) au buteur le plus rapide chaque mois.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé de communication digitale - Tecnifibre Offre Emploi (CDI) : Responsable catering - Stade de Reims
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)